Topic de Evilbibi :

Anniversaire de David Rockefeller : compte à rebours

Un siècle mon gars :ange: ou plutôt :diable:
Bon anniversaire Rocky :bave:
Toujours pimpant après un siècle d'existance !
Bon anniversaire David, j'espère qu'il a fêté ca dignement ! Toujours aucun cancer :question:
Les modos, j'espère que vous avez souhaité l'annif du B.O.S.S quand même ! :hap:
Un joyeux anniversaire à notre cher David. Il nous enterra tous ce bon petit bougre. Un centenaire, qu'est ce que c'est chez un Rockefeller ? Un battement de cils voilà tout. Une légende raconte que chaque étoile dans le ciel correspond à un siècle d'existence d'un Rockefeller et à la vue de la bonne bouille de notre Rocky, cette légende ne peut-être que vraie :)

http://www.wnd.com/2015/06/obamatrade-a-100th-birthday-gift-for-david-rockefeller/

Regardez cette classe mes enfants :) le représentant de notre planète c'est bien lui :)

Le 12 juin 2015 à 06:14:17 CalinSoral a écrit :
Voila, il est l'heure aux USA : joyeux anniversaire David!
Tu as toujours été comme un père pour moi, je pense souvent à toi même si je ne suis pas sur que de ton côté tu penses beaucoup à moi... :(
Dans les moments difficiles de la vie, je pense souvent à toi en me demandant: "Que ferait David à ma place?". Et souvent l'inspiration me vient et je me sors des coups durs de la vie: une bonne soupe de foetus et ça repart.
Et dans les bons moments de la vie, j'ai toujours une pensée affective pour toi car si les choses se passent bien pour moi, je me dis que tu y es certainement pour quelque chose :)

Te voila avec ton premier siècle d'existence derrière toi : j'espère que ton second siècle sera tout aussi épanouissant, et ainsi de suite car ce n'est que le début de l'aventure !

Affectueusement,

Ton fils spirituel

Putain :rire::rire::rire::rire:

Vous allez me tuer un jours :pf:

https://instagram.com/p/3c_t-dyZOE/?taken-by=arianarockefeller

Il s'est enjaillé avec sa petite fille lors d'une réception pour célébrer son anniversaire :oui:

joyeux anniversaire davidou :fete: :fete:
Joyeux anniversaire David, c'est que le début, à quand les deux siècles :p)
Bon anniversaire. :fete:
Bon anniversaire David :fete:
Enfin un topic d'anniv épinglé utile.
Bon anniv david :cool:

Données du topic

Auteur
Evilbibi
Date de création
19 mai 2015 à 20:52:27
Nb. messages archivés
1601
Nb. messages JVC