Topic de Evilbibi :

Anniversaire de David Rockefeller : compte à rebours

J'espère qu'il est encore puceau, car si c'est le cas, il est censé devenir chronomancien, maître du temps, de l'espace et de la matière.

De toute manière on le saura, l'avènement d'un nouveau chronomancien est, d'après les légendes, précédé d'une nuit de septs jour et de l'implosion de milliers d'étoiles dans l'Univers.

Le 19 mai 2015 à 22:02:39 Valviii a écrit :
J'espère qu'il est encore puceau, car si c'est le cas, il est censé devenir chronomancien, maître du temps, de l'espace et de la matière.

De toute manière on le saura, l'avènement d'un nouveau chronomancien est, d'après les légendes, précédé d'une nuit de septs jour et de l'implosion de milliers d'étoiles dans l'Univers.

:rire:

Il a des enfants :(

J'ai plus de thunes que lui
Je me demande bien combien d'enfants on va sacrifier ce jour-là :)

Le 20 mai 2015 à 00:44:24 Evilbibi a écrit :

Il a des enfants :(

Les Reptilennes se reproduisent par parthénogenèse je crois :(

mais avec son charisme incroyable et sa beauté renversante il a du baiser couilles rabattues,même si je pense que sa determination de titane est capable de résister aux plus viles tentations :oui:

Le 20 mai 2015 à 00:48:42 JVC-Censure53 a écrit :

2-3... milliers... :)

"combien" vous avez que ce mot a la bouche vous :honte:
Quand on aime on ne compte pas :oui:

On sera présent au rendez-vous, nofake j'ai l'anniversaire de Zyzz et de Rockefeller dans mon agenda :oui:

Le 20 mai 2015 à 00:58:23 ILOVEIRONDOME a écrit :
Je propose ce genre de patisserie http://cdn.hahasforhoohas.com/cdn/farfuture/qkoiNEPsRd-BIxrzwvhek7WxQt8Rwg5OIzLxdDo3nCE/mtime:1407167245/sites/hahasforhoohas.com/files/uploadimages/BS9.jpeg

:malade: :mort:

Mais ca lui fera surement très plaisir !

Le 20 mai 2015 à 17:34:31 FestinaLente a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0e85dusqVZB

:noel: Musichien

Le 20 mai 2015 à 00:53:44 Evilbibi a écrit :

2-3... milliers... :)

Ca valait le coup :oui:

Foetus party dans quelques jours :fete:
David quitte le monde merveilleux de l'enfance c'est mignon :snif:

Le 20 mai 2015 à 17:35:50 YouNowMaTuer a écrit :
Sa transplantation s'est bien passée :)
http://www.neonnettle.com/sphere/286-david-rockefeller-has-his-sixth-successful-heart-transplant-at-age-99

6eme transplantation cardiaque putain :rire:
Le mec doit aligner les billets pour être prioritaire sur la liste de greffes à 99ans :rire:

La soupe de foetus et les sacrifices humains ça marche bien faut croire. :oui:

Données du topic

Auteur
Evilbibi
Date de création
19 mai 2015 à 20:52:27
Nb. messages archivés
1601
Nb. messages JVC
1601
En ligne sur JvArchive 359