Topic de Evilbibi :

Anniversaire de David Rockefeller : compte à rebours

On envoie les messages à la petite fille à minuit ou on tient compte du décalage ?

Le 11 juin 2015 à 22:14:45 QueenAlana a écrit :

Le 11 juin 2015 à 22:14:00 gradurkomlacier a écrit :

Le 11 juin 2015 à 22:10:51 Butters_de_SP a écrit :
Les gars faut qu'on se fasse remarquer en lui souhaitant un bon anniversaire, c'est une chance unique :ok:
En innondant Twitter de messages avec le même hashtag ou en envoyant à la famille de David plein de messages d'anniversaire.
Mettre l'avatar et spammer à minuit c'est bidon franchement, ça fera rire cinq minutes et ce sera définitivement oublié

https://www.facebook.com/arianarockefeller?fref=ts
on compte bien lui envoyer plein de messages tkt :hap:

Non, pauvre ksos, nous ne sommes pas des gens stupides qui aiment faire du mal comme vous. Pauvre homme.

By blacklisting :)

J'aurais bien fêté ça avec vous, mais avec Christopher Lee... C'est lui qui méritait d'atteindre les 100 ans, pas Rockfeller :-(

Le 11 juin 2015 à 22:18:20 JamereBurvelIe a écrit :
J'aurais bien fêté ça avec vous, mais avec Christopher Lee... C'est lui qui méritait d'atteindre les 100 ans, pas Rockfeller :-(

en 2022, tout les habitués du forum seraient partis depuis longtemps et le delire n'aurait plus lieu d'etre je pense. Mais oui chris aurait clairement mérité ca, meme si 93 ans c'est deja pas mal :ok:

Le 11 juin 2015 à 22:22:18 gradurkomlacier a écrit :

Le 11 juin 2015 à 22:18:20 JamereBurvelIe a écrit :

en 2022, tout les habitués du forum seraient partis depuis longtemps et le delire n'aurait plus lieu d'etre je pense. Mais oui chris aurait clairement mérité ca, meme si 93 ans c'est deja pas mal :ok:

Il était immortel pour moi :-(

"Kill him Anakin. KILL HIM" :snif:
ses médecins ne lui ont diagnostiqué aucun cancer dans 1h :hap:
Bientot 100 ans, en pleine forme :)
go mettre le lien du topic sur son twitter
OMG :bave:
Bon anniversaire David le maître des vampires immortel :diable: :fete:
Dire que j'ai deux cartes écrites par lui-même :bave:
David "la bete" Rockefeller bordel 100 ans mon pote ! Si tu me lis je te souhaite le meilleur des centenaires (il y en aura d'autre j'espère) :ok:

OMG putin Je pourrais dire que j'y étais, que j'étais sur le 18-25 pour fêter les 100 ans de David Rockefeller

Il va le faire, il l'a fait, 100 ans putin

Je le déteste ce sale enfoiré.
Le gars il a utilisé 6 cœurs, 6 cœurs que des jeunes enfants ou pères / mères de famille auraient pu avoir à la place de cette chose qui va mourir dans les années qui viennent.

En plus on sait pas ce qu'il fait derrière notre dos cette enfoiré.

Données du topic

Auteur
Evilbibi
Date de création
19 mai 2015 à 20:52:27
Nb. messages archivés
1601
Nb. messages JVC
1601
En ligne sur JvArchive 227