Anniversaire de David Rockefeller : compte à rebours
Le 11 juin 2015 à 22:14:45 QueenAlana a écrit :
Le 11 juin 2015 à 22:14:00 gradurkomlacier a écrit :
Le 11 juin 2015 à 22:10:51 Butters_de_SP a écrit :
Les gars faut qu'on se fasse remarquer en lui souhaitant un bon anniversaire, c'est une chance unique
En innondant Twitter de messages avec le même hashtag ou en envoyant à la famille de David plein de messages d'anniversaire.
Mettre l'avatar et spammer à minuit c'est bidon franchement, ça fera rire cinq minutes et ce sera définitivement oubliéhttps://www.facebook.com/arianarockefeller?fref=ts
on compte bien lui envoyer plein de messages tktNon, pauvre ksos, nous ne sommes pas des gens stupides qui aiment faire du mal comme vous. Pauvre homme.
By blacklisting
Le 11 juin 2015 à 22:18:20 JamereBurvelIe a écrit :
J'aurais bien fêté ça avec vous, mais avec Christopher Lee... C'est lui qui méritait d'atteindre les 100 ans, pas Rockfeller
en 2022, tout les habitués du forum seraient partis depuis longtemps et le delire n'aurait plus lieu d'etre je pense. Mais oui chris aurait clairement mérité ca, meme si 93 ans c'est deja pas mal
Le 11 juin 2015 à 22:22:18 gradurkomlacier a écrit :
Le 11 juin 2015 à 22:18:20 JamereBurvelIe a écrit :
J'aurais bien fêté ça avec vous, mais avec Christopher Lee... C'est lui qui méritait d'atteindre les 100 ans, pas Rockfelleren 2022, tout les habitués du forum seraient partis depuis longtemps et le delire n'aurait plus lieu d'etre je pense. Mais oui chris aurait clairement mérité ca, meme si 93 ans c'est deja pas mal
Il était immortel pour moi
OMG putin Je pourrais dire que j'y étais, que j'étais sur le 18-25 pour fêter les 100 ans de David Rockefeller
Il va le faire, il l'a fait, 100 ans putin
Je le déteste ce sale enfoiré.
Le gars il a utilisé 6 cœurs, 6 cœurs que des jeunes enfants ou pères / mères de famille auraient pu avoir à la place de cette chose qui va mourir dans les années qui viennent.
En plus on sait pas ce qu'il fait derrière notre dos cette enfoiré.
Données du topic
- Auteur
- Evilbibi
- Date de création
- 19 mai 2015 à 20:52:27
- Nb. messages archivés
- 1601
- Nb. messages JVC
- 1601