Je viens d'apprendre que Christopher Lee est mort et je vois l'autre que David vas sur ses 100 ans
J'adore le délire Rockefeller depuis longtemps mais la je suis écoeuré le comte Dooku .. c'est déguelasse
Le 11 juin 2015 à 15:55:50 Alex_De_Souza a écrit :Il va mourir dans 3 heures
Il va juste changer de forme.
Le 11 juin 2015 à 15:42:52 vashunter a écrit :Je viens d'apprendre que Christopher Lee est mort et je vois l'autre que David vas sur ses 100 ans J'adore le délire Rockefeller depuis longtemps mais la je suis écoeuré le comte Dooku .. c'est déguelasse
Le 11 juin 2015 à 15:42:52 vashunter a écrit :Je viens d'apprendre que Christopher Lee est mort et je vois l'autre que David vas sur ses 100 ans
Ah merde ouais
Depuis dimanche en plus
Le 19 mai 2015 à 20:57:37 Shankaviel a écrit :"aucun cancer" ok mais vous avez vu sa gueule de cadavre putain il peut claquer d'un instant à l'autre
son enveloppe humaine est un peu vieille mais t'en fais pas il a plus d'un foetus dans son sac
Le 11 juin 2015 à 14:45:48 Gazetto a écrit :Christopher Lee s'est sacrifié pour lui ?
wtf je savais meme pas qu'il etait mort je suis choqué sans déconner...
dracula lotr je suis vraiment dégouté c'etait un des acteurs les plus charimastiques de la bonne epoque et une des dernieres legendes