Topic de aaargh29 :

24H avec Pascal ou les Bukkake?

Supprimé
  • 1

Vous preferez lesquelles de ses videos?

Je préfère vraiment les 24H avec Pascal, c'est toujours le même rituel très plaisant:

Il discute avec l'actrice dans la voiture, lui demande ce qu'elle accepte ou accepte pas, et bien sur, les actrices disent toujours qu'elles acceptent pas l'anal ou n'avalent pas, mais Pascal arrive toujours a les convaincre.

Donc soit il les encule ou leur fait des facial dans la forêt.

Ensuite elle fait la vaisselle, et il les prend pendant qu'elle l'a font + jiclage dans la chatte.

et pour finir, il les reveil et la baise direct + creampie finish.

je me lasse jamais de son petit rituel

Wut, ils viennent de quelle vidéo tes screens là ? :doute:
Tu as oublié la fellation dans la voiture après la discussion. :ok:
Je connaissais pas les 24h, j'ai tapé ça sur google je tombe sur une video avec "Karma", attachée à un tronc d'arbre en forêt par ds chaines, avec du sperme sur la gueule et qui chiale pour que Pascal la détache, wtf :peur: :rire:
Karingalan3 :d) Ashly Rae AMWF
Mia Malkova AMWF

AbdoulCensored oui, celles avec Karma sont absolument excellente, deja c'est l'une des rares actrices vraiment jolies, en plus elle avait 18 ans a l'époque.

Elle a aussi fait d'autres videos chez JM, dont celle ou elle trolle le noir qui arrive pas a bander

Ok merci :) Sinon j'en ai raf de Pascal OP, ya juste son Twitter qui me fait rire

Le 16 mai 2015 à 18:02:08 aaargh29 a écrit :
AbdoulCensored oui, celles avec Karma sont absolument excellente, deja c'est l'une des rares actrices vraiment jolies, en plus elle avait 18 ans a l'époque.

Elle a aussi fait d'autres videos chez JM, dont celle ou elle trolle le noir qui arrive pas a bander

Je la trouve grosse, et la vidéo est tellement malsaine quand il la réveille pour la piner et qu'il lui tend sa bite de détraqué, et surtout quand elle chiale pendant l'anal.

J'espere que tu trolle mais on dirait pas, go psy :hap:

Karingalan3 oui au debut ont le suis juste pour rire, mais parfois il chope des actrices plus que potable, par exemple Kim Equinoxx, Karma ou Natasha Guapa.

Et même celle avec Mimi Chang ou Mouss y est allé tellement fort en la faisan pleurer que pascal lui même lui a dit d'arrêter par pitié

• 1

Données du topic

Auteur
aaargh29
Date de création
16 mai 2015 à 17:51:59
Date de suppression
6 février 2022 à 20:20:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18