Topic de Sektarism :

[TUTO+PHOTOS] Vaginette homemade

Salut les kheys, vous connaissez surement la vaginette version Jean-Fente, ici je vais vous proposer un autre modèle qui nécessite juste une capote, des élastiques et un rouleau de sopalin (ou d'essuie-tout, je ne sais pas comment vous appelez ça) :oui:

Après avoir réfléchi longuement sur l'utilisation que je pourrais avoir de mes capotes qui prennent la poussière, j'ai eu cette idée : pourquoi ne pas m'en servir pour créer une vaginette? :(

Après avoir testé antérieurement le tube du rouleau de sopalin sans rien (ce qui n'est pas vraiment agréable), ou avec un simple sac plastique comme revêtement intérieur (ça ne glisse pas assez) j'ai eu l'idée de simplement y mettre une capote tendue! Je vais vous expliquer comment faire par étape pour que ce soit bien clair mais vous pouvez directement passer aux photos pour les plus impatients :hap:

1. Faire rentrer la capote dans le tube du rouleau de sopalin (utilisez des capotes bon marchés sinon ça revient vite cher).
  2. Ecarter la capote pour que l'ouverture fasse le tour du rouleau, si elle est trop large pour être bien attachée, utilisez un élastique.
  3. Soufflez dans la capote pour pouvoir attraper le bout de l'autre côté du rouleau de sopalin.
  4. Avec un élastique très serré (moi j'ai utilisé un élastique à cheveux assez solide), faites en sorte que le bout de la capote soit immobilisé sur le côté du rouleau de sopalin pour que la capote soit bien tendue à l'intérieur du tube.
  5. Enjoy :bave: (lubrifiez bien avec un ou deux crachats voir du lubrifiant ou de l'huile pour que ce soit vraiment agréable, sinon ça ne l'est pas trop).

Attention : une fois fini, détachez la capote par l'ouverture de celle-ci, n'enlevez pas en premier lieu l'élastique qui retient le bout, sauf si vous voulez créer un canon à foutre.

Et maintenant les photos tant attendues bande de fieffés gredins :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431890698-dsc-0287.jpg Vue d'ensemble

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431890697-dsc-0283.jpg La fixation au niveau de l'ouverture de la capote (partie à détacher en premier une fois la vile besogne accomplie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431890698-dsc-0284.jpg La fixation du bout de la capote, ça doit être bien serré (partie à détacher en premier si vous désirer utiliser la vaginette comme canon à sperme)!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431890696-dsc-0285.jpg L'intérieur vu de l'extrémité

Je suis tellement fier de mon invention que je n'ai pas pu m'empêcher de les partager avec vous :content:

Si vous avez des questions, des idées pour l'améliorer, des commentaires après avoir testé mon invention ou si vous voulez juste donner votre avis je vous répondrai ce soir ou demain :)

une invention de genie,ce topic merite d'etre lu!!! up up up :cool:

Le 17 mai 2015 à 21:48:06 Gilbert6HDuMat a écrit :
Y'a aussi le tube d'un aspirateur (faut prendre les gros gros tubes pour bien être à l'aise sinon ça rentre pas) mais faut faire gaffe parce que j'avais laissé l'aspi allumé donc j'ai eu le sexe aspiré et les poils coincés dedans et comme je pouvais pas me baisser pour arracher la prise j'avais le tube au bout du sexe j'ai du me coucher pour débrancher

Ouais j'avais déjà essayé le tube de l'aspirateur mais il était trop petit et je n'en avait pas d'autre du coup quand je bandais bien ça ne rentrait pas du tout :-(

Le 17 mai 2015 à 21:47:50 Jamyscor a écrit :
une invention de genie,ce topic merite d'etre lu!!! up up up :cool:

Merci, content que ça te plaise

Pseudo supprimé
First page :noel:
Ahhh, c'est ce genre de topic qui existait il y a 4 ans sur le 15-18 qui me manquait :rire:
C'est facile à faire franchement testez ça au moins une fois, vous ne le regretterez pas :bave:

Le 17 mai 2015 à 21:54:56 Ene_Naia a écrit :
Ahhh, c'est ce genre de topic qui existait il y a 4 ans sur le 15-18 qui me manquait :rire:

ça me manque aussi, et j'essaie d'y remédier :hap:

Le 17 mai 2015 à 21:55:58 GarthKnight a écrit :
Un forum normal :pf:

Merci pour ce commentaire très instructif.

Dites le si vous comptez tester :hap:
Bon bein tant pis. J'espère que ce tuto sera néanmoins utile à certains, surtout que c'est plus facile à faire que la vaginette avec éponge.
Pseudo supprimé
Oh mais ce forum :rire:
J'ai déjà essayé, le tube est trop étroit ça ne rentre pas du tout, l'auteur doit avoir 14-15 ans c'est pas possible autrement...
Je préfère le tuto de Jean-Fente

Données du topic

Auteur
Sektarism
Date de création
17 mai 2015 à 21:39:02
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 113