[Help] Mon oeil vibre !!
C'est assez bizarre, mais depuis ce matin, mon oeil fait des sortes de contractions
C'est mon oeil gauche, le droit n'a aucun soucis
Vous savez ce que c'est ?
Cancer de la rétine, tu t'es trop regardé dans le miroir
Désolé mon frère
Le 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :
manque de vitamines ! c'est rienLe 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :
manque de vitamines ! c'est rien
Je pense pas, j'ai mangé une banane hier soir
Mais effectivement je pense que c'est rien, car ça m'arrive relativement souvent (2-3 par année pendant plusieurs jours). Mais je pense qu'il doit y avoir une raison
C'est rien khey
Le 15 mai 2015 à 17:09:29 FarineDeFroment a écrit :
Manque de magnésium
MG
alias magnésium
surtout si il s'agit de la paupière, c'est très courant
Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou
" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 Ã 17:11:06
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou "
Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool
Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pressionNon c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou
si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?
Le 15 mai 2015 à 17:12:05 Accroojeux a écrit :
" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 Ã 17:11:06
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou "Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool
ouai mais c'est léger encore, c'est juste hyper désagréable (ça fait pas mal). Genre t'as l'impression que ton oeil est vivant
D'ailleurs au miroir on voit absolument rien, ce qui m'a un peu surpris tellement l'effet est grand
Le 15 mai 2015 à 17:13:31 Billie--Jean-03 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pressionNon c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou
si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?
J'en portais quand j'étais petit
Par contre les migraines pas tellement, une petite hier ou avant hier mais très léger (mal de crâne très bénin quoi). Bref, rien à signaler
Non mais ça vient de partir alors je pense que c'est bon
Merci les khey
Données du topic
- Auteur
- AlinaLi
- Date de création
- 15 mai 2015 Ã 17:06:33
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26