Topic de AlinaLi :

[Help] Mon oeil vibre !!

C'est assez bizarre, mais depuis ce matin, mon oeil fait des sortes de contractions :(

C'est mon oeil gauche, le droit n'a aucun soucis :ok:

Vous savez ce que c'est ? :(

Cancer de la rétine, tu t'es trop regardé dans le miroir

Désolé mon frère

manque de vitamines ! c'est rien
Roh j'ai eu la même chose avant hier, enfin, c'est pas droit l'oeil, mais la paupière, elle convulsait toute seule ^^
T'inquiete faut juste trouvé la touche pour enlevé le vibreur :)
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Le 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :
manque de vitamines ! c'est rien

Le 15 mai 2015 à 17:08:15 ActOfLiberty a écrit :
manque de vitamines ! c'est rien

Je pense pas, j'ai mangé une banane hier soir :(

Mais effectivement je pense que c'est rien, car ça m'arrive relativement souvent (2-3 par année pendant plusieurs jours). Mais je pense qu'il doit y avoir une raison :oui:

ça me l'a fait pendant plusieurs mois. Puis maintenant ça fait quelques mois que ça me l'a pas refait, je suppose que c'est passé :(
C'est rien khey

Le 15 mai 2015 à 17:09:29 FarineDeFroment a écrit :
Manque de magnésium

MG
alias magnésium

surtout si il s'agit de la paupière, c'est très courant

Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel:

" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 17:11:06
Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel: "

Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool :(

c'est ta paupière qui tremble? si c'est ça c'est rien, ça m'arrive régulièrement aussi, j'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit que c'était juste une contraction du muscle incontrôlée, ça peut apparaître si tu manques de sommeil ou de magnésium.

Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :

Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel:

si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?

Le 15 mai 2015 à 17:12:05 Accroojeux a écrit :
" AlinaLi
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 17:11:06
Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression
Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel: "

Chaud mec... A ta place j'irais consulter parce que si ta vue devient floue c'est pas très cool :(

ouai mais c'est léger encore, c'est juste hyper désagréable (ça fait pas mal). Genre t'as l'impression que ton oeil est vivant :peur:

D'ailleurs au miroir on voit absolument rien, ce qui m'a un peu surpris tellement l'effet est grand :noel:

Le 15 mai 2015 à 17:13:31 Billie--Jean-03 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 17:11:06 AlinaLi a écrit :

Le 15 mai 2015 à 17:09:45 Accroojeux a écrit :
Tes paupières plutôt non? Le stress peut-être ? moi j'a vite l’œil qui saute quand je montes en pression

Non c'est bien l'oeil, les paupières j'ai aussi de temps en temps et c'est pas ça. Là à chaque vibration, ma vue devient floue, c'est chelou :noel:

si c'est vraiment l'oeil go consulter un ophtalmo par contre.
tu portes des lunettes? t'as déjà été sujet aux migraines ophtalmiques?

J'en portais quand j'étais petit :ok:

Par contre les migraines pas tellement, une petite hier ou avant hier mais très léger (mal de crâne très bénin quoi). Bref, rien à signaler :hap:

Non mais ça vient de partir alors je pense que c'est bon :noel:

Merci les khey :ok:

c'est ta paupière qui vibre, pas ton oeil...

Données du topic

Auteur
AlinaLi
Date de création
15 mai 2015 à 17:06:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 193