Topic de PetitLutinVert :

100 pompes 2 fois par jour

  • 1

C'est pas ou pas? :hap:

Ca va augmenter la taille de ma bite ou pas? :(

Pseudo supprimé
C'est pas :ok:
C'est pas khey :ok:
Continue comme ça :ok:

Rien de mieux que de niquer ton corps.. n'importe qui te dira qu'il peut battre un taureau a main nue...

Et bah écoute moi et fait 30 pompe en prenant 5 secondé par pompe (en alliant pompe + gainage tu airas plus de bienfait)

Le 07 février 2022 à 19:51:34 Bnji47 a écrit :
pourquoi up ce topic :(

En l'honneur de PetitLutin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 février 2022 à 19:52:27 D4rkS4suke a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:51:34 Bnji47 a écrit :
pourquoi up ce topic :(

En l'honneur de PetitLutin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y parait que sa nique le corps, j'ai fait cela des années sans jamais avoir aucun problème.
A toi d'estimer ce que tu peut faire ou non, si cela constitue pour toi un énorme effort le fait pas.

Maintenant si tu le passe en 2x50 et que t'espace le truc de plusieurs heures je voit pas trop le problème, oui c'est pas bon pour les articulations car les pompes sont de base un exercice demandeur mais y as des tonne de soldats qui le font et on leurs casses pas les couilles.

T'auras peut être des problèmes quand tu seras vieux, mais surement moins que ceux qui passent leurs journée à s'empiffré de big mac.

Après tout dépend de ci tu pratique des activités en parallèle, le principal danger c'est le surentrainement ou de prendre des mauvais angle d'exécutions.

Un ou deux jours de repos c'est pas en trop, sur du très long terme je pense qui faudra baissé un peut quand même, sans quoi tu risque d'aller chercher la tendinite car c'est un exercice explosif et répétitif, mais faire sa pendant 3 ou 4 mois cela n'as à ma connaissance jamais tuer personne perso j'en ai fait bien plus et y as R surtout quand tu commence à taper des série de 70 t'arrive vite sur des gros chiffres sans pour autant avoir vraiment fait une séance.

  • 1

Données du topic

Auteur
PetitLutinVert
Date de création
10 mai 2015 à 20:27:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305