Vous avez fait combien de soirée cette année ?
Le 10 mai 2015 à 20:34:07 Nerozinc a écrit :
Ceux qui disent 0COMMENT VOUS FAITES ?
Vous aimez pas ça ? vous vous sentez mal en société ? vous préfèrez déguster du fromage ?
Pas d'amis+je me sens pas intégré avec les autres.
Sinon 0 comme d'hab de toute facon j'ai fait 2 soirée en tout dans ma vie comme ca c'est vite fait
Ça dépend de ce qu'on appelle une "soirée".
Si c'est se bourré jusqu'à 5h du matin, 4 fois je pense.
La j'évite un max les sorties.
Mais pendant mes vacances des juillet, je pars 7 jours avec des amis au camping. Je crois que j'aurai plus de foie
Vous aimez pas ça ? vous vous sentez mal en société ? vous préfèrez déguster du fromage ?
Et allez c'est parti
Je suis introverti, j'ai pas aimé la grande majorité des soirées que j'ai fait et là je suis à la fac dans une ville "loin" de chez moi et je suis seul.
Le 10 mai 2015 à 20:45:51 ElDollar a écrit :
Moi je prends l'excuse du fromage puisque personne ne l'a encore choisie
Tu peux développer ?
Heuu.. Ce topic me laisse vraiment perplexe. Il y a vraiment des pucix nolife ici qui comptent le nombre de soirées qu'ils font dans une année ?? C'est possible ?
Nan mais c'est une question à la con, évidemment que le pucix nolife du forum font ça
Putain les gars j'imagine votre vie
Moi je prends l'excuse du fromage puisque personne ne l'a encore choisie
Tu as du fromage de bite jeunne fille ?
Le 10 mai 2015 à 20:48:39 jean-telephone a écrit :
Moi je prends l'excuse du fromage puisque personne ne l'a encore choisieTu peux développer ?
bah les dégustations de fromage-vin :
Le 10 mai 2015 à 20:54:22 AigleMagique a écrit :
Heuu.. Ce topic me laisse vraiment perplexe. Il y a vraiment des pucix nolife ici qui comptent le nombre de soirées qu'ils font dans une année ?? C'est possible ?
Nan mais c'est une question à la con, évidemment que le pucix nolife du forum font çaPutain les gars j'imagine votre vie
bah suffit de faire un calcul simple par le nb de soirées par semaine
0
pas le temps
Le 10 mai 2015 à 20:41:49 beforetherolli a écrit :
Pas d'amis+je me sens pas intégré avec les autres.
Sinon 0 comme d'hab de toute facon j'ai fait 2 soirée en tout dans ma vie comme ca c'est vite fait
tu fais de la peine
Sachant que rien que ce weekend j'en ai fait 2, tu te doutes bien que je me suis pas amusée à toutes les comptées
PS : Non je vais pas retaper mon année
Données du topic
- Auteur
- Jean-Telephone
- Date de création
- 10 mai 2015 à 19:44:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107