Topic de qadarr :

Cards Against Humanity FR - venez jouer !

  • 1

Salut salut !
Cards Against Humanity, vous connaissez ? C'est d'abord un jeu de carte qui se vendait en boite, mais il est sorti en ligne depuis.
Il y a des cartes noires "questions" et des cartes blanches "réponses"
Chaque joueur a 10 cartes blanches et en repioche chaque tour jusqu'a en avoir toujours 10.

A chaque tour une question arrive, et la réponse la plus drole gagne un point.
C'est le "Card Czar" qui désigne la carte la plus drole, le "Card Czar" étant chacun des joueurs a tour de role.

Pour venir jouer c'est très simple il suffit d'aller sur : http://www.pretendyoure.xyz/zy/
Sur le serveur "A Falcon with a Box on its Head"
et vous tapez le mot clé "Xadarr" (et non pas Qadarr), vous pourrez trouver la partie normalement.
Le mot de passe de la partie est 1825.
A tout de suite !

PS : Un petit défaut : La version anglaise est beaucoup mieux niveau syntaxe car apres un "for" on peut très bien mettre un nom commun "cannibalism" tout comme un verb "having sex on a pizza"
En Français ça rend un peu moins bien en raison des "de, d', à, au, du" etc. Donc on n'en tiendra pas trop compte, osef si la phrase a un petit souci de syntaxe :D

J'suis dessus, allez, encore deux personnes ! Ce jeu est EPIIICC
Énorme ce jeu, big up a xadarr longduzboub et borntoOnche :)
Nous étions complet mais depuis des places se sont libérées, n'hesitez pas a venir !
'le serveur est toujours on ?

Yop ! Je suis a nouveau dessus. Mon pseudo est toujours "Xadarr" (et pas Qadarr) et vous pouvez trouver ma partie en tapant simplement ce pseudo. mot de passe : 1825
N'ayant plus de place sur le serveur "Falcon with a box" je suis sur le premier "Black Dick" (un truc du genre)

Si vous voulez y jouer avec des potes j'ai laissé mon deck en libre service. Pour ce faire il suffit d'ouvrir une partie, de ne cocher aucune case "card set" et de taper dans la barre de chat :

/addcardcast 3S9XF pour le deck FR de base traduit par mes soins (+ quelques cartes que j'ai ajouté et que je continue de modifier)
/addcardcast 9P9K9 pour une extension spécial humour JVC (qui ne contient pas beaucoup de cartes pour le moment)

A noter que vous pouvez ajouter autant de deck que vous voulez pour une partie, cela va tout simplement les combiner.

En esperant vous voir nombreux ! :noel:

Ha c'est impossible ce forum, les topics coulent en 15 secondes
:up: on est 2 ! allez viendez :hap:
J'arrive pas à trouver :(
Sur le serveur black dick tu tape xadarr :)
It has been over 15 years since I have been to a Comic/Card store and I just got back from one because I needed a box big enough to hold my Cards Against Humanity set (with the two expansions). pick cards I really love this game, and I have brought it up to several people and had mixed responses...
I wanted to hear what the guys at Nico had to say! It is an adult version of Apples to Apples if you have ever played that.
The manufacturer only prints them a few times a year, and as a result of some times, they sell on eBay/amazon for a significant premium. The standard price is $25 for the set, with the expansion packs at $10
  • 1

Données du topic

Auteur
qadarr
Date de création
9 mai 2015 à 19:48:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 309