Topic de Associal-lvl99 :

La femme de Federer :rire:

Putain il pourrait avoir 100 fois mieux ce con une fois Ivanovic a dit qu'elle le kiffait :(
Federer battu par double faute. :rire:
Ca doit etre une chienne au lit :hap:
Le truc c'est pas le physique de sa femme car je pense qu'il peut trouver mais plutĂ´t ce qu'elle lui apporte.Mais tu peux pas comprendre.....
Il est amoureux, a des gosses et une belle vie, qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle ne soit pas mannequin.
Et après ça traite les meufs de superficielles.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 Ă  00:01:34
ça l'air d'etre un gars bien alors car il a dut etre avec elle avant d'etre célébre

Je la trouve jolie :(

Edit: L'auteur Ă  mis les pires photos

Sauf que Federer restera avec toute sa vie alors que les deux autres se barreront quand Nadal et Djoko seront Ă  la retraite
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 Ă  00:03:16
Je préfère une femme plus authentique mais fidèle qu'une greluche qui me quittera quand je ne brillerai plus.
Elle a été finie à la truelle putain :ouch:
Pour une fois qu'un mec voit au delà des apparences. A sa place je serais tombé dans la facilité et j'aurais profité de mon succès, lui il s'en tape :( , cette sagesse :hap:
Il l'aime, il aime sa vie, il a 4 gamins, et il est le meilleur joueur de tous les temps. What else ?
Je suis allé voir les tofs, elle passait quand elle était jeune et surtout elle était moins grosse :(
Pourquoi y'a bob lenon sur la seconde photo de la miss federer?

Le 06 mai 2015 Ă  00:01:24 xximperatorexx a Ă©crit :
Le truc c'est pas le physique de sa femme car je pense qu'il peut trouver mais plutĂ´t ce qu'elle lui apporte.Mais tu peux pas comprendre.....

Le 06 mai 2015 Ă  00:01:31 Olspark a Ă©crit :
Il est amoureux, a des gosses et une belle vie, qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle ne soit pas mannequin.

+1. Mais ici c'est un repaire dégoutant de superficialité et d'immaturité, beaucoup ne peuvent pas comprendre.

Ouais les 2 mannequins, ça sent l'étoile de mer au pieu :rire:

Données du topic

Auteur
Associal-lvl99
Date de création
5 mai 2015 Ă  23:59:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 215