Topic de uxbox :

Je viens de finir l'anime de Tokyo Ghoul

Je viens de finir les deux saisons, je reste tellement sur ma faim, je voulais que Toka retrouve Kaneki moi :-(
Une insulte au manga cet animé la saison 1 ça passe mais la saison 2 surtout la fin limite faudrait pisser sur ceux qui ont pondus ça
Je pourrais avoir une petite explication de la fin ? Kaneki devient quoi ? :(
C'est n'importe quoi la saison 2, j'ai rien compris non plus à la fin.

La fin est pourtant brillante, Kaneki a méga la classe à marcher au sein de tous les soldats sereinement, et signe une paix implicite avec lui même et avec le monde en apportant le cadavre de son pote auprès des hauts administrateurs.
Beaucoup pensent aussi que Akira est le père de Kaneki, le voir ainsi à la fin anéantir la chouette avec facilité alors qu'on ne savait ni qui il était ni même qu'il existait, ça fout une aura particulière au perso qu'il n'aurait pas avec une suite trop explicite.

Et puis après la mort de Amon, que pourrait on faire comme suite à l'animé ? Il a été bâti comme une rivalité entre kaneki et amon, au delà de l'amour et de l'amitié que ressente ces deux persos. L'animé ne peut pas exister sans ces deux persos.

Lisez des interprétations quand vous comprenez pas, je m'étais dit aussi ce midi en finissant darker than black que tout était pourri parce que j'avais rien compris, mais en visitant un site américain à ce sujet notre esprit est vite éclaircit ! C'est rarement dû au manga si on comprend pas, c'est juste qu'on n'est pas assez attentif.
Et juste pour le combat entre amon et kaneki sur cette musique, on ne peut qu'apprécier cette saison 2 de tokyo ghoul https://www.youtube.com/watch?v=3S1NmtWDVYk

Lisez des interprétations

:d) :rire: Y'a pas d'interprétations ils ont juste très mal adapté le manga normalement Kaneki se fait pulveriser par Arima

Non mais on peut pas deviner si Kaneki est mort ou non, on peut très bien l'imaginer dans le café de Toka à la fin, je voulais ma Happy End en fait :-(
Lisez le manga puis rematez l'animé , vous allez insulter la mère de toutes les personnes ayant participé à l'animé

Le 05 mai 2015 à 03:20:33 uxbox a écrit :
Non mais on peut pas deviner si Kaneki est mort ou non, on peut très bien l'imaginer dans le café de Toka à la fin, je voulais ma Happy End en fait :-(

Dans le manga c'est très clair :ok:

Le 05 mai 2015 à 03:20:29 Donkarasu a écrit :

:d) :rire: Y'a pas d'interprétations ils ont juste très mal adapté le manga normalement Kaneki se fait pulveriser par Arima

Arima autant pour moi, pas akira. :noel: C'est pas "mal" adapté, juste que l'histoire est différente certainement pour être raccourcie. De base Kaneki ne rejoint pas le groupe Aogiri mais fonde son propre clan (apparemment, j'ai pas lu le manga :noel: ), l'histoire est différente quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 03:22:51
J"ai arrêté au premier épisode de la saison 2 :(

Ouais en gros Kaneki est mort quoi :-(

Je voulais un Toka x Kaneki moi :snif:

Le 05 mai 2015 à 03:22:18 Majincell555 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 03:20:29 Donkarasu a écrit :

Arima autant pour moi, pas akira. :noel: C'est pas "mal" adapté, juste que l'histoire est différente certainement pour être raccourcie. De base Kaneki ne rejoint pas le groupe Aogiri mais fonde son propre clan (apparemment, j'ai pas lu le manga :noel: ), l'histoire est différente quoi !

Tu sais il y a tellement d'arc qui ont été sautés dans cet anime

Le 05 mai 2015 à 03:23:04 uxbox a écrit :
Ouais en gros Kaneki est mort quoi :-(

Je voulais un Toka x Kaneki moi :snif:

Lis le manga puis lis Tokyo Ghoul:Re

Un peu téléphoné le Toka x Kaneki, pour 26 épisodes autant éviter ce qu'on a l'habitude de voir tu trouves pas ? Un Kaneki seul et supposément mort tué par son père cc'est classe !

Le 05 mai 2015 à 03:24:44 Majincell555 a écrit :
Un peu téléphoné le Toka x Kaneki, pour 26 épisodes autant éviter ce qu'on a l'habitude de voir tu trouves pas ? Un Kaneki seul et supposément mort tué par son père cc'est classe !

Tué par son père ? C'est censé être classe ? :pf:

Non mais pendant tout l'épisode on voit Toka courir, j'ai tellement espéré :-(

Ok je viens de voir que va y avoir une saison 3 ! :hap:

Avec Amon en ghoul (récupéré par le docteur surement), et Kaneki en Colombe (lavage de cerveau blablabla)

Ca serait vraiment pas mal, chacun pourrait voir le point de vue de l'autre !

Le 05 mai 2015 à 03:24:44 Majincell555 a écrit :

Omg Arima c'est pas son père et y'a pas de saison 3 annoncé t'façon je vois pas comment il pourrait faire vu qu'ils ont tout massacrés :hap:
Voilà la différence entre l'anime et le manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428929788-1428379678230.jpg

Données du topic

Auteur
uxbox
Date de création
5 mai 2015 à 03:10:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 119