Je viens de finir l'anime de Tokyo Ghoul
La fin est pourtant brillante, Kaneki a méga la classe à marcher au sein de tous les soldats sereinement, et signe une paix implicite avec lui même et avec le monde en apportant le cadavre de son pote auprès des hauts administrateurs.
Beaucoup pensent aussi que Akira est le père de Kaneki, le voir ainsi à la fin anéantir la chouette avec facilité alors qu'on ne savait ni qui il était ni même qu'il existait, ça fout une aura particulière au perso qu'il n'aurait pas avec une suite trop explicite.
Et puis après la mort de Amon, que pourrait on faire comme suite à l'animé ? Il a été bâti comme une rivalité entre kaneki et amon, au delà de l'amour et de l'amitié que ressente ces deux persos. L'animé ne peut pas exister sans ces deux persos.
Lisez des interprétations
Y'a pas d'interprétations ils ont juste très mal adapté le manga normalement Kaneki se fait pulveriser par Arima
Le 05 mai 2015 à 03:20:33 uxbox a écrit :
Non mais on peut pas deviner si Kaneki est mort ou non, on peut très bien l'imaginer dans le café de Toka à la fin, je voulais ma Happy End en fait
Dans le manga c'est très clair
Le 05 mai 2015 à 03:20:29 Donkarasu a écrit :
Lisez des interprétationsY'a pas d'interprétations ils ont juste très mal adapté le manga normalement Kaneki se fait pulveriser par Arima
Arima autant pour moi, pas akira. C'est pas "mal" adapté, juste que l'histoire est différente certainement pour être raccourcie. De base Kaneki ne rejoint pas le groupe Aogiri mais fonde son propre clan (apparemment, j'ai pas lu le manga ), l'histoire est différente quoi !
Ouais en gros Kaneki est mort quoi
Je voulais un Toka x Kaneki moi
Le 05 mai 2015 à 03:22:18 Majincell555 a écrit :
Le 05 mai 2015 à 03:20:29 Donkarasu a écrit :
Lisez des interprétationsY'a pas d'interprétations ils ont juste très mal adapté le manga normalement Kaneki se fait pulveriser par Arima
Arima autant pour moi, pas akira. C'est pas "mal" adapté, juste que l'histoire est différente certainement pour être raccourcie. De base Kaneki ne rejoint pas le groupe Aogiri mais fonde son propre clan (apparemment, j'ai pas lu le manga ), l'histoire est différente quoi !
Tu sais il y a tellement d'arc qui ont été sautés dans cet anime
Le 05 mai 2015 à 03:23:04 uxbox a écrit :
Ouais en gros Kaneki est mort quoiJe voulais un Toka x Kaneki moi
Lis le manga puis lis Tokyo Ghoul:Re
Le 05 mai 2015 à 03:24:44 Majincell555 a écrit :
Un peu téléphoné le Toka x Kaneki, pour 26 épisodes autant éviter ce qu'on a l'habitude de voir tu trouves pas ? Un Kaneki seul et supposément mort tué par son père cc'est classe !
Tué par son père ? C'est censé être classe ?
Non mais pendant tout l'épisode on voit Toka courir, j'ai tellement espéré
Ok je viens de voir que va y avoir une saison 3 !
Avec Amon en ghoul (récupéré par le docteur surement), et Kaneki en Colombe (lavage de cerveau blablabla)
Ca serait vraiment pas mal, chacun pourrait voir le point de vue de l'autre !Le 05 mai 2015 à 03:24:44 Majincell555 a écrit :
Un peu téléphoné le Toka x Kaneki, pour 26 épisodes autant éviter ce qu'on a l'habitude de voir tu trouves pas ? Un Kaneki seul et supposément mort tué par son père cc'est classe !
Omg Arima c'est pas son père et y'a pas de saison 3 annoncé t'façon je vois pas comment il pourrait faire vu qu'ils ont tout massacrés
Voilà la différence entre l'anime et le manga
Données du topic
- Auteur
- uxbox
- Date de création
- 5 mai 2015 à 03:10:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32