Topic de OuiOuiChef :

[SCREEN] Je suis vigile de nuit dans une petite bibliothèque

Le 04 mai 2015 à 01:42:22 OuiOuiChef a écrit :
honnetement oui je suis en panique

pour ceux qui disent que je fous rien, c'est pas vous qui vous faites chié 7h par nuit, a rien foutre et en panique, dans une petite pièce

honnetement je suis une brele de 19 ans sans muscles et la bibliothèque fais 2 étages quand meme

je suis nourri aux films d'horreurs et mon imagination est débordante

j'éai été obligé de prendre ce job pour faire plaisir aux darons

je suis dans une petite pièce en arriere boutique, au sous-sol et si j'entends un bruit (et mon dieu j'en entends parfois) je dois allé voir tout seul, muni de ma seul lampe torche

T'as la chance d'avoir un ptit taff de branleur et pistonné par les parents et t'oses te plaindre? :ouch: Mais t'es vraiment un fdp

Edit: je viens de voir que c'est un fake, t'es pire qu'un fdp déchet

tu connais five night at freddy ? :hap:
JoeCabot: ma description? :hap:

moi de toute facon je fais pas ce job sans un autre pote ou quelqu'un d'autre qui m'aide

Le 04 mai 2015 à 02:04:26 Mega-Yveltal a écrit :
Putain jamais je fais ce taf je me pisse dessus dès la première nuit

Imagine sur une des caméra tu vois "quelqu'un" tout d'un coup comme ça ou une chose cheloue :peur:

je suis comme toi

T'as peur de quoi ?

Qu'un tueur assoiffé de lecture pénètre dans la bibliothèque en pleine nuit ? :hap:

l'auteur tu veux nous la jouer fiva nights at freddys? :hap:

De truc paranormal

sincèrement VDD, tu fais quoi si tu vois une ombre ou une silouette sur une caméra qui coure vers la ou tu es

OuiOuiChef :d) J'ai dépassé les 10 ans, j'ai plus peur des fantômes :oui:

Même pour un smic ce métier est largement faisable, ca serait même une chance !

Dans les films c'est toujours le mec comme toi qui meurt en premier :( dans la réalité aussi

Le 04 mai 2015 à 01:46:16 croix_glorieuse a écrit :
le boulot de rêve

payer pour regarder tourner l'heure et venir sur le forum

+10000

Le mec son boulot c'est une planque, il a rien à branler et il flippe dans le noir.... :honte:

J'aimerais trop être vigile de nuit sérieux :bave:

+ pauvre auteur qui s'invente une vie :-(

OreoBlanc, oui mais sache que les fantomes existes gars
tu vas pas me dire que le paranormal n'existe pas

biensur que y'a des choses chelous qui se passe dans notre monde,
biensur que y'en a qui ont vécu des choses étranges

mtn si tu veux qu'on reste dans la réalité concrète, si tu vois un hommese tenant tout droit devant la camera et se déplacant de maniere byzarre

ou pire, si tu vois 10 hommes qui ont l'air d'appartenir a une organisation secrète qui capture les gens pour revendre leurs organes ou pour te vendre a un riche qui te torturera

HEIN ALORS
tu fais quoi dans ta petite salle

tu vas pas me dire que tu paniques pas

non mais ho hein y'a des limites

Le 04 mai 2015 à 02:19:32 OuiOuiChef a écrit :
OreoBlanc, oui mais sache que les fantomes existes gars
tu vas pas me dire que le paranormal n'existe pas

biensur que y'a des choses chelous qui se passe dans notre monde,
biensur que y'en a qui ont vécu des choses étranges

mtn si tu veux qu'on reste dans la réalité concrète, si tu vois un hommese tenant tout droit devant la camera et se déplacant de maniere byzarre

ou pire, si tu vois 10 hommes qui ont l'air d'appartenir a une organisation secrète qui capture les gens pour revendre leurs organes ou pour te vendre a un riche qui te torturera

HEIN ALORS
tu fais quoi dans ta petite salle

tu vas pas me dire que tu paniques pas

non mais ho hein y'a des limites

toute façon osef puisque c'est un fake. :(

En même temps vous tiltez pas dès le début, y faut un diplôme pour être agent de sécurité et lui y parle d'un job trouvé à la zeub
Putain ton taff en job d'été, le rêve quoi
Je suis sur que l'auteur voulait nous faire le coup du "j'entends un bruit je vais voir :peur: " ou "je vois un truc bizarre :( " et paf une autre photo fake.

Le 04 mai 2015 à 02:31:05 TheHolyBibleIII a écrit :
Putain ton taff en job d'été, le rêve quoi

Impossible

Le 04 mai 2015 à 01:42:22 OuiOuiChef a écrit :
honnetement oui je suis en panique

pour ceux qui disent que je fous rien, c'est pas vous qui vous faites chié 7h par nuit, a rien foutre et en panique, dans une petite pièce

honnetement je suis une brele de 19 ans sans muscles et la bibliothèque fais 2 étages quand meme

je suis nourri aux films d'horreurs et mon imagination est débordante

j'éai été obligé de prendre ce job pour faire plaisir aux darons

je suis dans une petite pièce en arriere boutique, au sous-sol et si j'entends un bruit (et mon dieu j'en entends parfois) je dois allé voir tout seul, muni de ma seul lampe torche

Sale fragile de merde moi je le fais direct ton taff même pas besoin de ramener des livres, jme ramene mon ordi jme mate plein de films ect

Données du topic

Auteur
OuiOuiChef
Date de création
4 mai 2015 à 01:36:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 218