[SCREEN] Je suis vigile de nuit dans une petite bibliothèque
Le 04 mai 2015 à 01:42:22 OuiOuiChef a écrit :
honnetement oui je suis en paniquepour ceux qui disent que je fous rien, c'est pas vous qui vous faites chié 7h par nuit, a rien foutre et en panique, dans une petite pièce
honnetement je suis une brele de 19 ans sans muscles et la bibliothèque fais 2 étages quand meme
je suis nourri aux films d'horreurs et mon imagination est débordante
j'éai été obligé de prendre ce job pour faire plaisir aux darons
je suis dans une petite pièce en arriere boutique, au sous-sol et si j'entends un bruit (et mon dieu j'en entends parfois) je dois allé voir tout seul, muni de ma seul lampe torche
T'as la chance d'avoir un ptit taff de branleur et pistonné par les parents et t'oses te plaindre? Mais t'es vraiment un fdp
Edit: je viens de voir que c'est un fake, t'es pire qu'un fdp déchet
moi de toute facon je fais pas ce job sans un autre pote ou quelqu'un d'autre qui m'aide
Le 04 mai 2015 à 02:04:26 Mega-Yveltal a écrit :
Putain jamais je fais ce taf je me pisse dessus dès la première nuitImagine sur une des caméra tu vois "quelqu'un" tout d'un coup comme ça ou une chose cheloue
je suis comme toi
T'as peur de quoi ?
Qu'un tueur assoiffé de lecture pénètre dans la bibliothèque en pleine nuit ?
De truc paranormal
sincèrement VDD, tu fais quoi si tu vois une ombre ou une silouette sur une caméra qui coure vers la ou tu es
OuiOuiChef J'ai dépassé les 10 ans, j'ai plus peur des fantômes
Même pour un smic ce métier est largement faisable, ca serait même une chance !
Le 04 mai 2015 à 01:46:16 croix_glorieuse a écrit :
le boulot de rêvepayer pour regarder tourner l'heure et venir sur le forum
+10000
J'aimerais trop être vigile de nuit sérieux
+ pauvre auteur qui s'invente une vie
OreoBlanc, oui mais sache que les fantomes existes gars
tu vas pas me dire que le paranormal n'existe pas
biensur que y'a des choses chelous qui se passe dans notre monde,
biensur que y'en a qui ont vécu des choses étranges
mtn si tu veux qu'on reste dans la réalité concrète, si tu vois un hommese tenant tout droit devant la camera et se déplacant de maniere byzarre
ou pire, si tu vois 10 hommes qui ont l'air d'appartenir a une organisation secrète qui capture les gens pour revendre leurs organes ou pour te vendre a un riche qui te torturera
HEIN ALORS
tu fais quoi dans ta petite salle
tu vas pas me dire que tu paniques pas
non mais ho hein y'a des limites
Le 04 mai 2015 à 02:19:32 OuiOuiChef a écrit :
OreoBlanc, oui mais sache que les fantomes existes gars
tu vas pas me dire que le paranormal n'existe pasbiensur que y'a des choses chelous qui se passe dans notre monde,
biensur que y'en a qui ont vécu des choses étrangesmtn si tu veux qu'on reste dans la réalité concrète, si tu vois un hommese tenant tout droit devant la camera et se déplacant de maniere byzarre
ou pire, si tu vois 10 hommes qui ont l'air d'appartenir a une organisation secrète qui capture les gens pour revendre leurs organes ou pour te vendre a un riche qui te torturera
HEIN ALORS
tu fais quoi dans ta petite salletu vas pas me dire que tu paniques pas
non mais ho hein y'a des limites
toute façon osef puisque c'est un fake.
Le 04 mai 2015 à 02:31:05 TheHolyBibleIII a écrit :
Putain ton taff en job d'été, le rêve quoi
Impossible
Le 04 mai 2015 à 01:42:22 OuiOuiChef a écrit :
honnetement oui je suis en paniquepour ceux qui disent que je fous rien, c'est pas vous qui vous faites chié 7h par nuit, a rien foutre et en panique, dans une petite pièce
honnetement je suis une brele de 19 ans sans muscles et la bibliothèque fais 2 étages quand meme
je suis nourri aux films d'horreurs et mon imagination est débordante
j'éai été obligé de prendre ce job pour faire plaisir aux darons
je suis dans une petite pièce en arriere boutique, au sous-sol et si j'entends un bruit (et mon dieu j'en entends parfois) je dois allé voir tout seul, muni de ma seul lampe torche
Sale fragile de merde moi je le fais direct ton taff même pas besoin de ramener des livres, jme ramene mon ordi jme mate plein de films ect
Données du topic
- Auteur
- OuiOuiChef
- Date de création
- 4 mai 2015 à 01:36:05
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64