Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Je devais y'aller les khey, c'etait une belle partie :) ! On a tout niqué orion :D (yopyop)

connect("ws://213.168.248.139:443")

Je suis en bas a gauche

Le 13 mai 2015 à 20:43:32 turulf a écrit :
Je devais y'aller les khey, c'etait une belle partie :) ! On a tout niqué orion :D (yopyop)

Impec !

OMG LA DECO PUTIN DE MERDE.

J'étais Ruquier, bien joué au khey Jeffeedle18-25 qui m'a aidé au début et permis au final d'être top 3 et autres kheys

Avec Jack on était ENORME !!

Encore déco :content:

J'allais faire un très jolie coup en plus, deux belle boule pour le prix d'un :snif:

Donnez moi une ip les kheys svp
Pseudo supprimé
Ça lag et je sais pas si ils ont réduit la vision qu'on a de la map mais je me fais bouffer par des mecs que je vois pas :(

Le 13 mai 2015 à 21:05:12 Gemp a écrit :
Ça lag et je sais pas si ils ont réduit la vision qu'on a de la map mais je me fais bouffer par des mecs que je vois pas :(

Ouai je crois qu'il a zoomé, si je vais tout droit, le temps que je realise qu'il y a un mec en face il est quasiment entierement dans le champs devision :rire:

dsl au khey que j'ai pas refeed tout à l'h. Je poursuivais un gar et j'allais te rendre après mais j'ai été déco. J'essaye de me reco. Dites les top svp
Voila une adresse connect ("ws://109.237.24.140:443"), le premier est [DH] Byc TR.
Bon ça rame trop, nique.
Je vois pas de DH byc

Le 13 mai 2015 à 21:22:10 LWYRUP a écrit :
Je vois pas de DH byc

Moi non plus, le pseudo du premier c'est un mec qui renverse une table.
Je pense que son server est full

Putain mais à defaut de faire un screen donnez au moins deux trois noms du ladder qu'on sache qu'on est sur le bon serveur ...

Le 13 mai 2015 à 21:23:05 StreetTriple a écrit :

Le 13 mai 2015 à 21:22:10 LWYRUP a écrit :
Je vois pas de DH byc

Moi non plus, le pseudo du premier c'est un mec qui renverse une table.
Je pense que son server est full

Bah y'a 2-4 serveurs par ip, mais aucun avec un DH Byc .. :hap:

EDIT : En faite si :hap:

Serveur : connect ("ws://109.237.24.140:443")
Classement actuel : http://img.prntscr.com/img?url=http://i.imgur.com/LHk6HAd.png
Ca lag trop + maj chelou sur le zoom ou j'sais pas quoi, je joue pas ce soir, bonne soirée :oui:
vous avez des decos aussi ? je commençais à dominer en plus et pouf deco :/
Salut les kheys !
Je peux pas jouer pour l'instant à cause de mon ordi qui rame à mort :snif:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660