Le 03 juillet 2015 à 19:54:02 Pseudoerror a écrit : Si quelqu'un veut faire parti de ma team ( j'fais des lives ) qui me mp sa serais cool :p ( 700 abo )
Le 03 juillet 2015 à 19:54:02 Pseudoerror a écrit : Si quelqu'un veut faire parti de ma team ( j'fais des lives ) qui me mp sa serais cool :p ( 700 abo )
Le 03 juillet 2015 à 21:20:31 Daring-Do a écrit : C'est quoi cette phrase que tous les russes répètent à longueur de partie ? J'ai dû la voir cent fois...
Elle fait laguer, sinon ça veut dire "pseudo : rejoint le chat"
Le 03 juillet 2015 à 21:20:31 Daring-Do a écrit : C'est quoi cette phrase que tous les russes répètent à longueur de partie ? J'ai dû la voir cent fois...
Elle fait laguer, sinon ça veut dire "pseudo : rejoint le chat"
En fait c'est l'admin qui l'a mise en place "added for testing and ban ability"
C'est le genre de choses qu'on devrait voir plus souvent sur ce topic. Aujourd'hui c'est vachement fermé avec ce clone d'agar où il y a les mdp qu'on ne donne quasiment jamais et le changement de mdp coutant 1$...
Pour jouer avec des amis sur le vrai agar.io, mieux vaut jouer en océanie/chine, il y a moins de serveurs à chercher - si quelqu'un veut jouer sur ces régions, qu'il fasse signe