Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Venera vient de reboot go

Tiens c'est bizarre ya plus aucun khey qui jous j'ai l'impression :hap:

Seul l'ELITE reste :sournois:

Si quelqu'un veut faire parti de ma team ( j'fais des lives ) qui me mp sa serais cool :p ( 700 abo ) :noel:

Le 03 juillet 2015 à 19:54:02 Pseudoerror a écrit :
Si quelqu'un veut faire parti de ma team ( j'fais des lives ) qui me mp sa serais cool :p ( 700 abo ) :noel:

On peut t'affronter si tu veux :sournois:

Le 03 juillet 2015 à 19:59:31 spf1 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 19:54:02 Pseudoerror a écrit :

On peut t'affronter si tu veux :sournois:

+1

Go serveur Paris sur Petridish
J'ai déjà affronter des membres du 18 -25 de jvc ils etaient chaud mais après on a fais alliance ;D <3
C'est quoi cette phrase que tous les russes répètent à longueur de partie ? J'ai dû la voir cent fois...

Le 03 juillet 2015 à 21:20:31 Daring-Do a écrit :
C'est quoi cette phrase que tous les russes répètent à longueur de partie ? J'ai dû la voir cent fois...

Elle fait laguer, sinon ça veut dire "pseudo : rejoint le chat"

2vs tout le serveur avec Noel mais on les défonce quand même ces russes :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435953792-so-much-rkt.png

Le 03 juillet 2015 à 21:23:30 Khoya- a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 21:20:31 Daring-Do a écrit :

En fait c'est l'admin qui l'a mise en place "added for testing and ban ability" :(

Comment on vien sur votre serveur ?

Khoya- :

Daring-Do : C'est quoi cette phrase que tous les russes répètent à longueur de partie ? J'ai dû la voir cent fois...

Ah ok merci :rire: :noel:

C'est nous la famille qui on joué contre elite ;)

Le 03 juillet 2015 à 23:27:39 cogis a écrit :
http://puu.sh/iMgRV/07764d0415.png

Ca c'est du leaderboard :cool:

C'est le genre de choses qu'on devrait voir plus souvent sur ce topic. Aujourd'hui c'est vachement fermé avec ce clone d'agar où il y a les mdp qu'on ne donne quasiment jamais et le changement de mdp coutant 1$...

Pour jouer avec des amis sur le vrai agar.io, mieux vaut jouer en océanie/chine, il y a moins de serveurs à chercher - si quelqu'un veut jouer sur ces régions, qu'il fasse signe

Un peu plus tard, vers 14 h, je mange en ce moment

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 104