[Officiel] Venez jouer à Agar !
t'as un script simple sinon : après t'auras directement une fonction ig
// ==UserScript==
// @name Agar.io connector.
// @namespace http://msparp.com/
// @version 0.2
// @description Allows you to manually enter a server IP.
// @author capableResistor
// @match http://agar.io/
// @grant none
// ==/UserScript==
$(document).ready(function() {
var region = $("#region");
if (region.length) {
$("<div class=\"form-group\"><input id=\"serverInput\" class=\"form-control\" placeholder=\"255.255.255.255:443\" maxlength=\"20\"></input></div>").insertAfter("#helloDialog > form > div:nth-child(3)");
$("<div class=\"form-group\"><button disabled type=\"button\" id=\"connectBtn\" class=\"btn btn-warning btn-needs-server\" onclick=\"connect('ws://' + $('#serverInput').val());\" style=\"width: 100%\">Connect</button></div>").insertAfter($("#serverInput").parent());
}
});
Bon, j'ai arrêté, c'était sympa
Il y a certains qui pigent pas que si on veut bouffer une de leurs boules, c'est pour leur rendre juste après, vu qu'en plusieurs boules on est + vulnérable Manit007, ça te concerne
J'étais manit007 comme l'indique mon pseudo jvc : partie sympathique, bonne ambiance globalement. Même si je me suis fait trahir une fois, et j'ai mangé 1 ou 2 kheys je crois par inadvertance en me divisant alors que j'étais très gros, désolé à eux mais bon ils étaient petit ils ont pas perdu grand chose
Domination du serveur au calme pour ce qui est du reste
Le 22 mai 2015 à 19:55:38 -manit007- a écrit :
J'étais manit007 comme l'indique mon pseudo jvc : partie sympathique, bonne ambiance globalement. Même si je me suis fait trahir une fois, et j'ai mangé 1 ou 2 kheys je crois par inadvertance en me divisant alors que j'étais très gros, désolé à eux mais bon ils étaient petit ils ont pas perdu grand choseDomination du serveur au calme pour ce qui est du reste
Lis mon message au-dessus du tien
Le 22 mai 2015 à 19:54:55 Daring-Do a écrit :
Bon, j'ai arrêté, c'était sympaIl y a certains qui pigent pas que si on veut bouffer une de leurs boules, c'est pour leur rendre juste après, vu qu'en plusieurs boules on est + vulnérable Manit007, ça te concerne
ça doit me concerner aussi haha
Cindia :
Daring-Do :
Bon, j'ai arrêté, c'était sympaIl y a certains qui pigent pas que si on veut bouffer une de leurs boules, c'est pour leur rendre juste après, vu qu'en plusieurs boules on est + vulnérable Manit007, ça te concerne
ça doit me concerner aussi haha
Bah alors, pourquoi tu fuis quand on arrive ?
un serv svp ?
daring do viens faire une partie
ouais les turcs y'en a trop, jamais vu ça
je ne sais pas, c'est un automatisme, même si on s'est mutuellement aidé, j'essaie de m'enfuir intuitivement ; parfois on me nique juste après d'ailleurs
accessoirement, j'ose pas non plus bouffer les segments de boules des autres, tjrs peur de pas rendre l'exactitude
faudrait que je corrige ça
le pb a pointé du doigt ce sont les mecs qui feedent des fakes évidents
Cindia
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mai 2015 à 19:54:55
t'as un script simple sinon : après t'auras directement une fonction ig
// ==UserScript==
// @name Agar.io connector.
// @namespace http://msparp.com/
// @version 0.2
// @description Allows you to manually enter a server IP.
// @author capableResistor
// @match http://agar.io/
// @grant none
// ==/UserScript==
$(document).ready(function() {
var region = $("#region");
if (region.length) {
$("<div class=\"form-group\"><input id=\"serverInput\" class=\"form-control\" placeholder=\"255.255.255.255:443\" maxlength=\"20\"></input></div>").insertAfter("#helloDialog > form > div:nth-child(3)");
$("<div class=\"form-group\"><button disabled type=\"button\" id=\"connectBtn\" class=\"btn btn-warning btn-needs-server\" onclick=\"connect('ws://' + $('#serverInput').val());\" style=\"width: 100%\">Connect</button></div>").insertAfter($("#serverInput").parent());
}
});
J'AI BEAU LIRE ce que tu écrit je comprends que dal
tain moi je suis sous mozzila. T'es sur quel explorateur?
Et quand tu fais F12 j'arrive sur débogueur et a gauche ya source.
JE FAIS QUOI?
ben tu télécharges ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/
et après tu entres le code que je t'ai donné ds l'application
Tu lances le jeu, ensuite tu sélectionne le serveur Europe, ensuite tu fais F12, ensuite tu vas dans "console" tout à droite, ensuite tu colle simplement ceci connect("ws://213.219.39.33:443") dans la console et tu tombes sur le serveur.
En théorie car parfois le serveur étant full tu passes sur un second serveur, donc tu peux ne pas tomber sur les mêmes forumeurs, ou en voir moins ça dépend d'où tu atterris
Vous jouez en "Teams" ou en "FFA", les gars ?
(je doute qu'il subsiste réellement une astuce pour le mode team mais sait on jamais)
d'autant que team serait un peu complexe au vu de l'attribution hasardeuse des couleurs
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660