Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 10 mai 2015 à 22:16:21 Pas-Chat a écrit :
Tellement de traite :snif: Kaaris et zoulman dans le lot

Je confirme pour Kaaris et Zoulman. :ok:

Liste des plus gros traitres à tuer avec 18-25 dans le nom :

- Plagiat
- Mordz
- tweark
- Zetal

Autrement j'ai bien aimé ma coopération avec Keeny même si ça n'a pas été très loin :noel: J'étais Tanpi je meurs

Le 10 mai 2015 à 22:15:57 MaReDioa a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:15:15 Peudoosef a écrit :
Mais on est d'accord qu'au bout d'un moment prendre les petites boules de toutes les couleurs ne sert plus a rien ? notre boule ne grossis plus au bout d'un moment avec ça non ?

Ta taille baisse plus lentement. :ok:
Sur ce je vais jouer. :noel:

ah ok donc au bout d'un moment notre seule moyens de grossir c'est de bouffer les autres ? :(

je suis 18-25Brocante, je crois que j'ai bouffé un petit de chez nous au passage, je fuyais plus gros que moi, donc désolé :noel:

Je confirme pour Zoulman.

Je comprend pas c'est que le problème avec le " ➊➑-➋➎ "...

http://gyazo.com/2f4d1dc86f88e88c0e754a338c1cb80a

Vous utilisez quel navigateur ? :noel:

Le 10 mai 2015 à 22:15:15 Peudoosef a écrit :
Mais on est d'accord qu'au bout d'un moment prendre les petites boules de toutes les couleurs ne sert plus a rien ? notre boule ne grossis plus au bout d'un moment avec ça non ?

Plus t'es gros plus ta masse diminue vite, donc prendre les petites boules quand t'es gros permet de perdre ta masse moins rapidement

C'est magique quand des kheys nous offrent des bouboules :coeur:

C'est casse couille première partie = 17 000 pts c''est trop simple ce jeu et quand je vois " qui peut me feed " :pf:

Sa fait pitié il y besoin de personne pour être dans le ladder mais dès que ta +/- 15 000 pts t'es obligé de te divisé en 4 sinon tu bouffe des cactus c'est débile :honte:

Et je n'étais pas un traitre car j'ai bouffer tout ceux dans le ladder qui n'avais pas 18 25 ( Army qui étais un traitre )

Ou les petits fdp du 18 25 qui campé a coté des cactus pour me faire pété . . eux je l'ai spawnkill :-)))

Le 10 mai 2015 à 22:18:13 Zamelia a écrit :
Je comprend pas c'est que le problème avec le " ➊➑-➋➎ "...

http://gyazo.com/2f4d1dc86f88e88c0e754a338c1cb80a

Vous utilisez quel navigateur ? :noel:

Firefox. :(

Le 10 mai 2015 à 22:17:33 Tenynos a écrit :
Liste des plus gros traitres à tuer avec 18-25 dans le nom :

- Plagiat
- Mordz
- tweark
- Zetal

Autrement j'ai bien aimé ma coopération avec Keeny même si ça n'a pas été très loin :noel: J'étais Tanpi je meurs

Faut mettre 18-25 dans ton pseudo. :o))

Le 10 mai 2015 à 22:19:06 Hapedo a écrit :
C'est magique quand des kheys nous offrent des bouboules :coeur:

C'est quoi ton pseudo ? :(

Je suis 15-18LEADER j'ai été deconnecté de vous j'etais là depuis 17h , quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre svp? je comprend pas :'(

On a dit que NON justement c'est même déconseillé, à terme on fera des références au fofo mais sans le '18-25' trop facilement usurpé par des étrangers du forum

Putain marocain et zoulman sont des fdp qui trahissent :malade:
putain 18-25 tu crains :(

Et je n'étais pas un traitre car j'ai bouffer tout ceux dans le ladder qui n'avais pas 18 25 ( Army qui étais un traitre )

Pas d'excuse, tu sais très bien que les rèf au forum marche (car non usurpable contrairement à '18-25') :ok:

Le 10 mai 2015 à 22:23:02 Tenynos a écrit :

On a dit que NON justement c'est même déconseillé, à terme on fera des références au fofo mais sans le '18-25' trop facilement usurpé par des étrangers du forum

Ouais, bonne iday. :oui:

Bon les kheys, je suis Zone B donc demain la reprise. :-(
Je vous dis bonne nuit et bisous. :)

Vous pouvez redonner le lien pour se connecter plz :hap:?
svp je comprend rien à ces histoires de consoles, quand ca s'ouvre je sais pas où faut rentrer l'ip..

Bon je change de pseudo 18-25 PLAGIA Je retourne sous un autre pseudo de traitre :-)))

Car quand tu donne 3000 pts a un gars du 18 25 qui au final en veux toujours plus et qui t'envois un cactus , tu bouffe tout le monde :ok:

18 25 PLAGIA est de retour :ok:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 106