Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

oups, déso Bamboula x)
Bigboule
On perd du terrain là... Dès que vous voyez qu'on peu se feeder pour bouffer un type, soyez solidaire.
Pas de soucis, je me suis sacrifié pour toi mais ça n'a pas suffit pour que tu grossisses assez ^^
Bamboula

Le 21 mai 2015 à 22:45:59 neytsumi a écrit :
Pas de soucis, je me suis sacrifié pour toi mais ça n'a pas suffit pour que tu grossisses assez ^^
Bamboula

10huitre il est avec nous?

good game 10huitrevinsec bon teamplay les autre aussi, je re :hap: (➊➑-➋➎Tr0p-d4rk)
J'étais Tomazinho ça saoule à force

Dsl Alex, je t'ai bouffé, j'avais pas vu ton nom :(

Bamboula

Ah ok vous avez laché le serveur, je me demandais pk tout le monde m'attaquait et j'avais aucun khey en soutient :hap:
ya quelqu'un sur un serv la ?
Vous êtes sur quel serveur ce soir les khey :noel: ?

J'étais ➊➑-➋➎toto

A un moment on avait la moitié du classement, après c'est partie en couilles comme d'hab.

A la fin j'ai tout donné a un khey mais ce khey s'est pris un virus peu après ma mort :-(

(apparemment on n'est pas tous sur le meme serveur, dommage)

J'étais 18-25 Troll. A un moment donné, j'ai foutu 3 deviseurs à BG timide, j'ai senti sa rage derrière mon PC :-)
J'arrive en mode Princesse
p'tain on se fait démonter :snif:

J'ai fait une partie tout a l'heure, j'ai fini 1er comme d'hab mais jsuis pas rester j'avais la flemme j'était GROKAFAR

Ma technique pour devenir 1er :
-Farm efficacement au début
-Rester près d'un leader board pour ramasser des miette a l'ocaz et grossir rapidement (plu efficace que de se scinder sur des petite merde)
-Saisir les bonne opportunité de se scinde (genre a 400+, une ligne de 150 devant -> epic win
-Après l'entre dans le leader board, squatter un coin et bloquer des gars qui s'y aventure
-Dans le top 4 : chasser les 6-10 (les amener dans les coin)

Succès garantit : je fini 1er a toute mes partie

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 245