Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Pseudo supprimé
leaderboard svp, j'ai été déco
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432174851-lbb.png :oui:
J'hésite à venir :hap:
Edit : En fait non je vais me coucher à demain :ok:
Venez on se met dans la même team et on conquiert le serveur nan ?
Pseudo supprimé
Je lague trop, je ragequit :noel:
Merci à tous et à la prochaine :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432176333-rage.jpeg

Rage de ma toute puissance ? :cool:

J'ai tout donné à un khey au final :hap:

Et tu t'es fais bouffer du coup :hap:
Ouais fait chier j'ai pas de skill :noel:

Moi non plus :hap:

Je fais juste gaffe aux virus quand je suis gros. C'est quand même facile quand on est en team :hap:

Bah j'était tout seule et deux mec plus gros que moi arrêté pas de me coller: ces enflure :noel:
Des kheys chaud pour une ptite partie ?
Le 21 mai 2015 à 02:14:18 Woodjack a écrit :
  • Quand vous êtes à côté d'un 1825, vous attaquez à deux.
    Il y a un gros et un petit en général. Surtout ne restez pas tous à la même taille: faites en sorte qu'il y ait un très gros pour + de puissance de frappe.
    Si c'est plein de petites proies, c'est le gros qui se dédouble pour en choper un max. Puis il redonne toute sa masse à l'autre qui devient alors à son tour le gros.
    Si c'est une seule grosse proie, on donne le maximum de masse à un seul khoya pour qu'il puisse la bouffer. On essaye de jouer la surprise en lui donnant toute la masse d'un seul coup.

/!\ Gros = Attaquant /!\
/!\ Petit = Support /!\
/!\ Pas l'inverse /!\
En fait l'inverse est possible, et se voit souvent. Mais testez les deux façons de faire et vous verrez laquelle est la plus rapide et la plus efficace.

Si quelqu'un vous aide à grossir/vous donne gratuitement de la masse; la moindre des choses est de le refeeder quand c'est lui qui est en galère.
Pour attaquer un cactus/virus/boulopique/hérisson; il faut 140 minimum de masse. 400 pour une très bonne attaque (possibilité d'attaquer deux fois de suite). En dessous de 100 de masse, vous êtes useless. Donc feeder quelqu'un pour le laisser en dessous de 100 est useless aussi.

• Pour niquer une team adverse dominante (imaginons que le leaderboard soit rempli de turcs par exemple):
    -Rester près des cactus.
    -Ne pas hésiter à feeder/aider ceux qui sont ni du forum, ni turcs. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis
    -Faire du teamwork à fond.
  • Pour repérer les traîtres:
    -ils ont le mot "support" dans leur pseudo
    -le 1825 de leur pseudo est pas écrit en cercles (attention, certains sont des vrais quand même)
    -leur pseudos sont 1825badguys, 1825fag, 1825=shit, etc
    -Ils ont un prénom bidon dans leur pseudo :rire: ceux là me font rire putain ! style "1825 - Chloé" :rire: (exception: Auré)
    -Ils arrivent au moment où on domine le top 10
    De manière générale si y a pas ➊➑-➋➎ ou 討何 ou un délire du fofo dans le pseudo, tu les bouffes. Et tant pis pour les vrais qui font pas l'effort de se démarquer.
  • Quand vous voyez qu'il y a une grosse action chaude entre un 18-25 et un autre type :
    - suivez l'action pour feeder le 18-25 pour lui faire prendre l'avantage si vous êtes asses gros
    - si vous êtes moyen essayer d'aller éclater un virus sur l'autre type qui fuit
    - et si vous êtes petits, foutez vous au moins devant le gros pour récupérer au passage tous les ptites boules (ca peut jouer sur une grosse pourchasse).
    Feedez les gros. Surtout pendant les poursuites
    1 seul mec de 2000 > 4 mecs de 500

Egalement quand vous éclatez, allez foutre tous vos morceaux sur le 18-25 le plus près, vous avez rien à perdre et s'il est de bonne foi, il vous en rendra une bonne partie.

• Ca sert à rien de feed ceux qui viennent de respawn.
    Déjà parce que la masse, on peut la prendre assez facilement au début. Puis si on meurt à 50, osef.
    Ensuite parce que je peux pas bouffer vos feed si je suis vraiment petit.
    De plus, je peux servir à appâter des ennemis vers vous, et + vous êtes gros, + je peux appâter des ennemis intéressants.
    Et enfin je peux servir d'éclaireur.
  • Technique pour prendre rapidement de la masse au début: Divisez vous en 5-6 parties pour ratisser les points. Vous serez aussi + rapide. Attention, ça peut être dangereux parce que vous êtes du coup + facile à bouffer.
    Cette technique peut aussi être utilisée pour appâter des ennemis vers des alliés + gros. Ou au contraire éloigner les gros ennemis de vos amis (Quand vous êtes appétissants, tout le monde vous suit très facilement).

N'importe quoi, après vous vous étonnez de perdre contre des turcs. :rire: Si seulement on vous montrez des gifs d'action qu'on fait, vous pourriez prendre exemple. :hap:

Y'a pas à dire, aller sur le serveur Russe et prendre la première place en tant que "Ukraine", ça n'a pas de prix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432203561-fuck-putin.png
Pseudo supprimé

Le 21 mai 2015 à 12:19:27 GWOBEC a écrit :
Y'a pas à dire, aller sur le serveur Russe et prendre la première place en tant que "Ukraine", ça n'a pas de prix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432203561-fuck-putin.png

Fuck Russia > All :oui:

Pseudo supprimé

connect ("ws://109.237.27.5:443")

Lead:
SUCUKCU
Yaranaika
thug life
bukkake 4 u
poland
henny
mayinci
unknown