Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 21 mai 2015 à 00:30:34 createur-de-jvc a écrit :
Je suis Khey de confiance les gars au moins top 5 a chaque game :cool:

On a besoin de toi là :cool:

J'était robert la kike merci hope de m'avoir bouffé après que je t'ai donné ma moitié :(
Je vais mettre le tag je crois :hap:
Pseudo supprimé
soupson confirmé 18 25 NIA ET 18 25 MATTAR SONT PAS DE JVC

18-25 hope aussi est pas de jvc

JME SUIS FAIT NIQUER (18-25 Jean RSA)

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2015 à 00:44:00 hanemoglou a écrit :
18-25 hope aussi est pas de jvc

JME SUIS FAIT NIQUER (18-25 Jean RSA)

HEY :) j'étais 18-25 > all

Gros fdp de Nia, il m'a bouffé.

Faut qu'on sache se différencier des fakes. Faut avoir un noms qui sois reconnaissable des membres du forum (tintin,ruquier etc...) ou alors les cercles ➊➑-➋➎

Chaud quoi les top 4 du leaderboard sont des fakes 18-25 c'est quoi se bordel :hap:

Le 21 mai 2015 à 00:39:54 PHCH a écrit :
soupson confirmé 18 25 NIA ET 18 25 MATTAR SONT PAS DE JVC

Je confirme :(

Le 21 mai 2015 à 00:45:31 hanemoglou a écrit :
Faut qu'on sache se différencier des fakes. Faut avoir un noms qui sois reconnaissable des membres du forum (tintin,ruquier etc...) ou alors les cercles ➊➑-➋➎

Chaud quoi les top 4 du leaderboard sont des fakes 18-25 c'est quoi se bordel :hap:

Trop facilement copiable. Si les ennemis voient que Tintin ou Cisla se fait feed à mort, ils vont prendre Tintin ou Cisla... Idem pour les cercles.

HEY :) j'était 18-25 > all

D'ailleurs ton nom avais buger a un moment on voyais plus que ">all" du coup c'est pour ça qu'un de nos potes t'a attaqué sans faire exprès tout à l'heure :hap:

Pseudo supprimé
ou tout les jours on met un petit caractère en plus qui change :hap:
enigma
Pseudo supprimé

Le 21 mai 2015 à 00:46:46 hanemoglou a écrit :

HEY :) j'était 18-25 > all

D'ailleurs ton nom avais buger a un moment on voyais plus que ">all" du coup c'est pour ça qu'un de nos potes t'a attaqué sans faire exprès tout à l'heure :hap:

j'étais*
oui j'ai explosé :rire:

Vazi jsuis chaud aussi !

Trop facilement copiable. Si les ennemis voient que Tintin ou Cisla se fait feed à mort, ils vont prendre Tintin ou Cisla... Idem pour les cercles.

Pas si on a des noms divers, le choix est grand c'est facile de reconnaitres des kheys :hap: en général les fakes auront des noms communs ou des mots anglais après 18-25 et AUCUN fake jusqu'à présent on utilisé ➊➑-➋➎ que je sache

ws://213.168.248.252:443 Ceux qui veulent je viens de me connecter sur un serveur europe, rdv en haut à gauche ?

Enormément de traître. Mettez ➊➑-➋➎ devant votre pseudo putain

Allez on change de serv svp

Moi y a toujours kike dans mon pseudo :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660