[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 21 mai 2015 à 00:30:34 createur-de-jvc a écrit :
Je suis Khey de confiance les gars au moins top 5 a chaque game
On a besoin de toi là
Je vais mettre le tag je crois
18-25 hope aussi est pas de jvc
JME SUIS FAIT NIQUER (18-25 Jean RSA)
Le 21 mai 2015 à 00:44:00 hanemoglou a écrit :
18-25 hope aussi est pas de jvcJME SUIS FAIT NIQUER (18-25 Jean RSA)
HEY j'étais 18-25 > all
Faut qu'on sache se différencier des fakes. Faut avoir un noms qui sois reconnaissable des membres du forum (tintin,ruquier etc...) ou alors les cercles ➊➑-➋➎
Chaud quoi les top 4 du leaderboard sont des fakes 18-25 c'est quoi se bordel
Le 21 mai 2015 à 00:39:54 PHCH a écrit :
soupson confirmé 18 25 NIA ET 18 25 MATTAR SONT PAS DE JVC
Je confirme
Le 21 mai 2015 à 00:45:31 hanemoglou a écrit :
Faut qu'on sache se différencier des fakes. Faut avoir un noms qui sois reconnaissable des membres du forum (tintin,ruquier etc...) ou alors les cercles ➊➑-➋➎Chaud quoi les top 4 du leaderboard sont des fakes 18-25 c'est quoi se bordel
Trop facilement copiable. Si les ennemis voient que Tintin ou Cisla se fait feed à mort, ils vont prendre Tintin ou Cisla... Idem pour les cercles.
HEY j'était 18-25 > all
D'ailleurs ton nom avais buger a un moment on voyais plus que ">all" du coup c'est pour ça qu'un de nos potes t'a attaqué sans faire exprès tout à l'heure
enigma
Le 21 mai 2015 à 00:46:46 hanemoglou a écrit :
HEY j'était 18-25 > all
D'ailleurs ton nom avais buger a un moment on voyais plus que ">all" du coup c'est pour ça qu'un de nos potes t'a attaqué sans faire exprès tout à l'heure
j'étais*
oui j'ai explosé
Trop facilement copiable. Si les ennemis voient que Tintin ou Cisla se fait feed à mort, ils vont prendre Tintin ou Cisla... Idem pour les cercles.
Pas si on a des noms divers, le choix est grand c'est facile de reconnaitres des kheys en général les fakes auront des noms communs ou des mots anglais après 18-25 et AUCUN fake jusqu'à présent on utilisé ➊➑-➋➎ que je sache
Enormément de traître. Mettez ➊➑-➋➎ devant votre pseudo putain
Allez on change de serv svp
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660