Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Pseudo supprimé
redonnez l'ip
connect("ws://185.3.94.83:443") leader 18-25mdr mais je vois personne
Putain kheybabier désolé, j'ai pas fait exprès t'haleur :honte:
Pseudo supprimé
Rappel: Les plus gros attaquent...
Pépito qui se lance pour me mangé :O avec toute l'aide que je lui est fait..
Pseudo supprimé
Sam-maru = leecher. Go bouffer ce fdp
Alors, c'est qui les patrons :p

Le 19 mai 2015 à 16:19:35 Poufyy a écrit :
Pépito qui se lance pour me mangé :O avec toute l'aide que je lui est fait..

Désolé c'était moi Pépito j'avais pas le choix t'as le duo Belgarion/Belgarath qui allait tous nous manger j'ai joué pers sur la fin j'aurai pas dû désolé

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2015 à 01:54:01 Woodjack a écrit :
Bon je fais un petit topo sur la stratégie parce que là ça va vraiment pas :rire:

• Quand vous êtes à côté d'un 1825, vous attaquez à deux.
    Il y a un gros et un petit en général.
    Si c'est plein de petites proies, c'est le gros qui se dédouble pour en choper un max. Puis il redonne toute sa masse à l'autre qui devient alors à son tour le gros.
    Si c'est une seule grosse proie, on donne le maximum de masse à un seul khoya pour qu'il puisse la bouffer. On essaye de jouer la surprise en lui donnant toute la masse d'un seul coup.
    Les petits protégent les gros des cactus/les font exploser.
    Si quelqu'un vous aide à grossir/vous donne gratuitement de la masse; la moindre des choses est de le refeeder quand c'est lui qui est en galère.
    Pour attaquer un cactus/virus/boulopique/hérisson; il faut 140 minimum de masse. 400 pour une très bonne attaque (possibilité d'attaquer deux fois de suite). En dessous de 100 de masse, vous êtes useless. Donc feeder quelqu'un pour le laisser en dessous de 100 est useless aussi.
Briefing: Y'a 2 mastodonde et 2 officiers. . Victime Puceau notre porte drapeau a été vaincu :-(

Le 19 mai 2015 à 16:22:14 Woodjack a écrit :

Le 19 mai 2015 à 01:54:01 Woodjack a écrit :
Bon je fais un petit topo sur la stratégie parce que là ça va vraiment pas :rire:

• Quand vous êtes à côté d'un 1825, vous attaquez à deux.
    Il y a un gros et un petit en général.
    Si c'est plein de petites proies, c'est le gros qui se dédouble pour en choper un max. Puis il redonne toute sa masse à l'autre qui devient alors à son tour le gros.
    Si c'est une seule grosse proie, on donne le maximum de masse à un seul khoya pour qu'il puisse la bouffer. On essaye de jouer la surprise en lui donnant toute la masse d'un seul coup.
    Les petits protégent les gros des cactus/les font exploser.
    Si quelqu'un vous aide à grossir/vous donne gratuitement de la masse; la moindre des choses est de le refeeder quand c'est lui qui est en galère.
    Pour attaquer un cactus/virus/boulopique/hérisson; il faut 140 minimum de masse. 400 pour une très bonne attaque (possibilité d'attaquer deux fois de suite). En dessous de 100 de masse, vous êtes useless. Donc feeder quelqu'un pour le laisser en dessous de 100 est useless aussi.

Comme ça c'est plus clair, même si j'ai appris sur le tas.

Pseudo supprimé
putain j’étais tout seul :snif2:

Le 19 mai 2015 à 16:25:23 sem4x a écrit :
http://prntscr.com/76z9l6 :hap:

Venez sur notre serveur :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580