Le 18 mai 2015 à 14:50:33 Entreprenheure a écrit : Ce serveur est vraiment trop chaud y'a trop de gros
Rebalance le lien stp, j'ai été déco. Il est pas chaud, à part la team france + Food gg. Mais ils sont que deux alors qu'on est 3. C'est juste qu'on s'organise moins bien, en particulier OKLM qui joue vraiment comme un fdp.
connect ("ws://212.71.253.81:443") Sur ce serveur il faut niquer FoodGG, France et FranchKingdom qui ont fait une alliance ... et essayer de mieux jouer les mec j'étais avec OKLM à un moment et tu joues trop perso
Le 18 mai 2015 à 14:57:08 TapeDansLeFond- a écrit : connect ("ws://212.71.253.81:443") Sur ce serveur il faut niquer FoodGG, France et FranchKingdom qui ont fait une alliance ... et essayer de mieux jouer les mec j'étais avec OKLM à un moment et tu joues trop perso
J'arrive pas à revenir sur la partie, à moins que le leaderboard ait totalement changé. J'ai: dfsd sowalti nilvan soviet russia
Le 18 mai 2015 à 14:57:08 TapeDansLeFond- a écrit : connect ("ws://212.71.253.81:443") Sur ce serveur il faut niquer FoodGG, France et FranchKingdom qui ont fait une alliance ... et essayer de mieux jouer les mec j'étais avec OKLM à un moment et tu joues trop perso
J'arrive pas à revenir sur la partie, à moins que le leaderboard ait totalement changé. J'ai: dfsd sowalti nilvan soviet russia
Vous voulez pas changer de serveur ?
J'y étais là, je me suis barré, j'arrête pour le moment mais y'avait tjrs les mêmes 3 fdp qui dominaient