Je 18-25 Pétain. J'avertis d'emblée : JE N'AI TRAHI PERSONNE.
Au début, je ne bouffais aucun 18-25. Mais arrivé 3ème et devancé par des piètres concurrents, j'ai entrepris de contester leur leadership sans jamais m'attaquer aux petits.
Puis quand une alliance s'est lancée contre moi alors que j'étais devenu chef de l'état, je n'ai pas eu d'autre choix que de sévir.
J'étais 18-25 Ruquier, Kafh quel fdp ce mec, rien qu'il me poursuivait, il a même tenté de me manger. Bref ne faite confiance qu'aux pseudos qui relatent un délire pas des no nomes avec 18-25 devant.
Le 10 mai 2015 à 20:39:12 tintindubled a écrit : Bon on va essayer sur ce topic, quelqu'un m'explique comment rejoindre un serveur quand on est sur mac ?
Oui, tu prend un verre d'eau et tu le verse sur le clavier. Ensuite tu prend ton tube de dentifrice et tu te l'enfonce dans l'oreille après cela tu devrai pouvoir rejoindre les serveurs de ton choix OU plus simple tu achète un pc
Perso si je vois que quelqu'un est séparé en 4 je le bouffe pour lui redonner sa masse. Soyez bien sur de qui vous accusez et non, pétain tu es bien un traitre, je t'ai vu a plusieurs reprise bouffer tes coéquipiers
Voilà j'ai fini pour aujourd'hui, j'étais 18-25BAIZTOUT et j'ai complètement feedé 18-25NERVEUX Putain j'étais 3 ème, si tu vois ça t'as eu une grâce particulière