Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Bon j'ai rage quit, j'ai vraiment joué avec des abrutis fini, les mecs sont tellement con, aucune intélligence, t'es second tu te fais courser par le premier et que font les 10 mecs autour de toi ?

Rien, ils te suivent comme si de rien n'était au lieu de reperé une mine et se mettre en position.

Hallucinant

Choco et Eldollar

Les kheys :snif: J'étais Kader

On a régné :snif:

Par contre y a des teubés du 18 25 comme zmora qui ont pas pigé le principe du "je te donne une partie de mon corps pour que tu me feed ensuite je me divise et rebelote" y a des putains d'egoistes du 18-25

Bon je dégage, y'a plus assez de khey, les turcs nous mettent la misère alors que souvent, je n'ai que 100 points, et y'a toujours un turc de 500 points qui n'hésite pas à se dédoubler juste pour niquer du petit khey....
Bon je vais sur mon PC créer l'mp alors
Met moi dans le mp, je suis Nidonch :oui:
Et au passage je suis ToxicSlayer, je suis juste co' sur ce compte sur mon tel.
Hé 18-25 Meego tu m'as bouffé :(

Heuu Suisse ? Je t'ai aidé durant de longues minutes, et tu me trahis FDP ? :-((

ElDollar et Chocolat, y a des 18-25 qui ne sont pas solidaire, y a dees traitres obligé genre zmora et helping

ha merde mais j'âi pèas vu le 18 à disparu du nom je croyais que t'étais ennemi, mais me saoule là^^ bonne partie et désoélé
Excellente partie en compagnie de chocolat, chapelier, eldollar et tant d'autres , merci ;)

Le 17 mai 2015 à 17:21:57 BluElGrana a écrit :
PUTAIN J'ETAIS ➊➑➋➎ ELD♥LLAR et ça m'a déco :-(

Khey tu m'a bien feed, t'es un bon :oui:

Moyen d'avoir l'ip svp ?
UN 18-25 est un traitre !
ws://213.219.36.238:443

merci j'arrive, mince j'ai oublier la commande pour ouvrir le panel :-(

TUTO svp :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création