[Officiel] Venez jouer à Agar !
ALERTE LACAPONE EST UN TRAITRE
Je lui es tout donné et il tue nos freres l'enculé !
ha merde dsl il est possédé ce fdp, je viens de te bouffer sans faire gaffe, je suis 18-25 youtre
bon je t'ai feed pas contre pas taper
parce qu'a chaque fois il me fait flipper, du coup je me suicide pour feed un khey
mais il m'attaque jamais
Le 15 mai 2015 à 01:04:32 LAcapone_EBK a écrit :
lol t es qui toi pour ouvrir ta gueule? aucune stratégie... lol t'as jamais été dans le laedership qu'est ce tu connais en stratégie quand ta boule prend presque toute la carte? vasy ferme ta gueule ca vaut mieu pour toi au lieu de l'ouvrir sans connaissances de cause! (les gas ils ont la haine parcequ'ils arrivent pas à grossir de ouf mais vasy cassez vous bande de jaloux. j vous pisse a la gueule moi!)
Je m'y connais assez pour voir que tu as le teamplay équivalent au QI de mon chat
J'étais Panachay puis Antikebab, gg aux kheys on a fait de notre mieux
Le 15 mai 2015 à 01:04:32 LAcapone_EBK a écrit :
lol t es qui toi pour ouvrir ta gueule? aucune stratégie... lol t'as jamais été dans le laedership qu'est ce tu connais en stratégie quand ta boule prend presque toute la carte? vasy ferme ta gueule ca vaut mieu pour toi au lieu de l'ouvrir sans connaissances de cause! (les gas ils ont la haine parcequ'ils arrivent pas à grossir de ouf mais vasy cassez vous bande de jaloux. j vous pisse a la gueule moi!)
facile d'être leadership quand je te donne tout et que tu me bouffe en remerciement ( et volontairement yavait aucun ennemi aux alentours)
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660