Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

ALERTE LACAPONE EST UN TRAITRE

Je lui es tout donné et il tue nos freres l'enculé !

Je suis 1825kheys il m'ont sauter en 3vs1 malgre l'aide de cinerchef et tonio je suis mort :snif:je vous oublie pas les gars :-(
Pseudo supprimé

ha merde dsl il est possédé ce fdp, je viens de te bouffer sans faire gaffe, je suis 18-25 youtre :rire:

bon je t'ai feed pas contre pas taper :peur:

Sérieux lacapone et 18-25 magle aucune stratégie les gars c'est incroyable, au lieux de nous filer vos parties pour qu'on vous les redonnes vous continuez à vous rediviser pour vous faire bouffer derrière. Donc en plus de vous tuer vous, vous nous faites perdre notre temps à nous aussi.
lol t es qui toi pour ouvrir ta gueule? aucune stratégie... lol t'as jamais été dans le laedership qu'est ce tu connais en stratégie quand ta boule prend presque toute la carte? vasy ferme ta gueule ca vaut mieu pour toi au lieu de l'ouvrir sans connaissances de cause! (les gas ils ont la haine parcequ'ils arrivent pas à grossir de ouf mais vasy cassez vous bande de jaloux. j vous pisse a la gueule moi!)

tout a fait omg... vraiment des attarder ceux qui se split pour crever 2 secondes apres... c'est tellement noobesque en plus... moi je split pas je mange a la legit...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431623021-capture-d-ecran-37.png j'ai enfin fait premier d'ailleurs...

Pseudo supprimé
turkey-bosnia il est avec nous ? :(
parce qu'a chaque fois il me fait flipper, du coup je me suicide pour feed un khey :(
mais il m'attaque jamais :(

Le 15 mai 2015 à 01:04:32 LAcapone_EBK a écrit :
lol t es qui toi pour ouvrir ta gueule? aucune stratégie... lol t'as jamais été dans le laedership qu'est ce tu connais en stratégie quand ta boule prend presque toute la carte? vasy ferme ta gueule ca vaut mieu pour toi au lieu de l'ouvrir sans connaissances de cause! (les gas ils ont la haine parcequ'ils arrivent pas à grossir de ouf mais vasy cassez vous bande de jaloux. j vous pisse a la gueule moi!)

Je m'y connais assez pour voir que tu as le teamplay équivalent au QI de mon chat

Les turcs sont forts :(
J'étais Panachay puis Antikebab, gg aux kheys on a fait de notre mieux :hap:
j'ai l'impression y'a presque personne d'ici dans la partie des turcs :(
donnez tous des bouboules a blaze2

Le 15 mai 2015 à 01:04:32 LAcapone_EBK a écrit :

facile d'être leadership quand je te donne tout et que tu me bouffe en remerciement ( et volontairement yavait aucun ennemi aux alentours)

Pseudo supprimé
jean rambo quel fdp il a bouffé possédé ce fdp
ws://213.168.250.158:443
LACAPONE EST UN GROS FDP, D'AILLEURS TOUS LE 18-25 s'en est aperçu et on l'a bien bouffé cet enculé !
Hey les gars suivez moi je suis Cactus 18-25 mon but c'est pas d'être gros mais d'exploser les gros avec les cactus donc suivez moi je me mets près des cactus et quand un gros passe je l'explose et vous vous nourrissez :ok: inutile de beaucoup me feed ça m'intéresse pas d'être gros
j'explose que les non-18-25 evidemment
lol tintinmbala ta gueule l'ami. tu parles pour rien j'tai déja dis. c'est quoi ton blaze dans le game? que j'te fasse m'appeler traitre pour une bonne raison!

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 324