Hahahahahahah j'ai enfin trouvé le topic XD, je suis ORIgin (ou j'étais). Bien joué aux mecs qui nous ont buté mon pote et moi ^^ mais bon a 4 contre 2 c'est vite bouclé. Sur ce je fais une pause peut être a plus tard.
Le 14 mai 2015 à 21:22:13 Limbo a écrit : D'ailleurs j'suis même pas sûr de t'avoir re-feed, droke. Vraiment désolé si c'est le cas, dans le feu de l'action je sais plus ou j'habite.
Quand je croise un collègue je le feed pas nécessairement pour qu'il me feed en retour t'inquiètes, en plus j'ai servi à quedal, vu ta taille. Je me sens inutile haha.
Le 14 mai 2015 à 22:04:03 Limbo a écrit : Bon bah je lag comme une shagass, ça met 5 secondes a prendre en compte mes directions et je fonce dans les mecs.
P'tin comment on se divise en deux grosse boules ? J'sais que en envoyer des petites et c'est toujours par un type qui sait se diviser que j'me fais niquer
Le 14 mai 2015 à 22:10:12 Zeerlicht a écrit : LWYRUP je te hais
?
Tu m'as mangé
J'ai manger un seul mec c'était dans la bataille contre le 2eme gravity, et je savais plus son pseudal 15-18 JeanOeuf ou une connerie comme ça désolé si c'était toi Sinon c'est que t'étais trop petit et j'ai pas fait expres