[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 09 novembre 2015 à 19:25:13 spf1 a écrit :
Tuto teamplay sur agar.io1) Avoir Chrome ou Opera
2) Installer Tampermonkey
3) Installer agarplus http://www.agarplus.io/
Si vous souhaitez créer une partie:
4) créer une party sur agar.io (cliquer sur create party token)
5) Envoyer le token à vos kheys
Si vous souhaitez rejoindre une partie
6) Mettre[18-25] dans le champ Team et votre pseudo dans le champ de droite
7) Appuyer sur Play as guestVous avez un chat dédié à votre team, et vos cooéquipiers apparaissent sur le radar
Faudrais qu'on se fasse un petit agar un de ces jours
Les enfants, kryptoxz est un abruti
Merci pour ta participation ! A 10 minutes près je me serai pas fais chier à fouiller les menu photofiltres
Master si tu dois avoir un chef bien précis pour ce qui est de l'administratif pour pouvoir gerer les clans niveau mdp etc.. :
(18-25) Arcade (je sais plus si funky voulait ce poste, si oui je lui donnerai les acces)
|18-25| master (vu que t'es au contact des russes)
[18-25] spf1
[18-25+] funky
[ELITE] Arcade (je me met pour faire avancer les choses, si quelqu'un veut la place no problemo)
Le 09 novembre 2015 à 21:04:29 arcade2000 a écrit :
Merci pour ta participation ! A 10 minutes près je me serai pas fais chier à fouiller les menu photofiltresMaster si tu dois avoir un chef bien précis pour ce qui est de l'administratif pour pouvoir gerer les clans niveau mdp etc.. :
(18-25) Arcade (je sais plus si funky voulait ce poste, si oui je lui donnerai les acces)
|18-25| master (vu que t'es au contact des russes)
[18-25] spf1
[18-25+] funky
[ELITE] Arcade (je me met pour faire avancer les choses, si quelqu'un veut la place no problemo)
Ca m'a pris 5 minutes, osef. Sinon je prendrais pas la responsabilité de gérer un clan
Le 09 novembre 2015 à 21:09:24 arcade2000 a écrit :
En réalité y'aura pas vraiment de chef qui doit gérer tel ou tel clans, quand quelqu'un voudra level up, ce sera une concertation entre ceux du groupe au dessus pour voir si on lui donne le mdp ou non. La seule chose que devra faire le chef de chaque clan c'est modifier le mdp si y'a une fuite à priori.
On est tous un peu chef en gros
Créer vous un compte là dessus et MP moi votre "account ID" je vous transfèrerai les skins
ya personne
UU6SB
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660