[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 17 octobre 2015 à 17:42:20 anubis1000 a écrit :
Sans déconner, c'est quoi tous ces joueurs qui veulent jouer en team sur agario.biz, déjà qu'on est pas mais alors pas beaucoup sur les serveurs fr alors si en plus t'as tous les pignoufs du coin incapable de monter number 1 seul ba ça fait chier et ça tue le jeu moi je trouve ^^Perso j'ai jouer une fois en team pendant mes débuts sur Agario et j'ai finis 1er 5min après, je n'avais aucun plaisir de jeu alors j'ai décidé de jouer seul, l'avantage plus de challenge, personne pour t'emmerder en plus c'est pas dur d'être 1er, j'arrive facile 1er pour 1 partie sur 2 et je suis tous le temps au moins dans le top 3 .
Le team vs Team offre beaucoup plus de complexité et de phases de jeux différentes que le chacun pour sois. J'aime bien le 1vs1 aussi mais le jeu devient vite lassant. Enfin chacun sa perception des choses.
EDIT : enfin je parle sur petridish, car sur agar.io je trouve le gameplay encore vachement arriéré, la plupart des gens ne savent pas jouer et les techniques de team sont toujours à leur bases élémentaires. J'ai l'impression de voyager dans le temps que je retourne sur agar.io
Le 17 octobre 2015 à 20:11:47 BatiSwag13 a écrit :
OMG je viens de trouver un site : VK.COM ou il y a plein de Pass Clan :O même des skins perso ! (The Flash, Great....)
Omg tu connaissait pas vk ? C'est le fb des russes certains d'entre nous sont en contact avec des Russes depuis 3 mois ^^
Le 17 octobre 2015 à 20:17:00 TheTintin13 a écrit :
OMG je viens de trouver un site : VK.COM ou il y a plein de Pass Clan :O même des skins perso ! (The Flash, Great....)Omg tu connaissait pas vk ? C'est le fb des russes certains d'entre nous sont en contact avec des Russes depuis 3 mois ^^
Je connaissais deja ce site mais je savais pas qu'il y avait des pass des clans ^^
Le 17 октября 2015 в 8:17:00 часов вечера TheTintin13 a écrit :
OMG je viens de trouver un site : VK.COM ou il y a plein de Pass Clan :O même des skins perso ! (The Flash, Great....)Omg tu connaissait pas vk ? C'est le fb des russes certains d'entre nous sont en contact avec des Russes depuis 3 mois ^^
Yes, I pleaded with you about registration :D
La vidéo du jeu de cette aprèm
https://www.youtube.com/watch?v=1KEfXxn_vj0
Désolé si les musiques collent mal
Le 17 octobre 2015 à 23:01:22 spf1 a écrit :
La vidéo du jeu de cette aprèmhttps://www.youtube.com/watch?v=1KEfXxn_vj0
Désolé si les musiques collent mal
Merci pour cette vidéo l'ami c'est un plaisir
Le 18 octobre 2015 à 00:16:46 Fidelis-Senpai a écrit :
Y'a de très bonnes actions et des merdes ^^
Je suis une merde tu veux dire ?
Données du topic