Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 11 octobre 2015 à 16:28:05 Tacticx a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 16:06:34 ImWayne a écrit :
Neznakomka et Sladkiy qui gâche tout [[sticker:p/1jng]]

202k

Tais-toi vieux noob. Je t'ai pas vue , donc , soit on est présent et on aide (' Sladi , Nezna ) Soit on reste en arriére et on blâme tout l'monde comme tu le fait.

+1

Spf1 tu pourrais me rep en MP Stp :hap:

202k

Tais-toi vieux noob. Je t'ai pas vue , donc , soit on est présent et on aide (' Sladi , Nezna ) Soit on reste en arriére et on blâme tout l'monde comme tu le fait.

Ecoute moi je dis ce que je pense je suis honnête, si tu ne m'as pas vu c'est que tu es vraiment aveugle, je faisait quelque apparition quand les khey était en difficultés, si pour toi être présent ça veut forcement dire être dans le top c'est qu'il y a vraiment un pb..

Alors, comment sa s'est passé pour le record ? :) Dites moi tout ! [[sticker:p/1kki]]
go sur le clanhouse niquer des meres.. :cool:

Le 11 octobre 2015 à 17:53:09 ImWayne a écrit :

202k

Ecoute moi je dis ce que je pense je suis honnête, si tu ne m'as pas vu c'est que tu es vraiment aveugle, je faisait quelque apparition quand les khey était en difficultés, si pour toi être présent ça veut forcement dire être dans le top c'est qu'il y a vraiment un pb..

Navré d'avoir offensé ta petite personne mais il y'a un faussé entre "Apparition quand les kheys étaient* (voilà) en difficultés" et n'avoir absolument rien fait et de plus , c'est assez débile de dire que Nezna et Sladiky ont fait de la merde car je te rappelle qu'il et elle ne sont pas français. Peace and Gaming.

Bon bah au final on a niquer beaucoup de mère.. Merci pour la participation les kheys :merci:
Tu pars loin... :honte: J'étais sous le coup de la colère, j'ai fais ce que j'ai pu car ma connexion n'était pas super aujourd'hui n'avoir absolument rien fait bon nombre de fois j'ai sauvé les khey avec les virus mais bon si pour monsieur Tacticx c'est rien faire..
arrêter de vous battez :snif:

Le 11 octobre 2015 à 19:07:54 ImWayne a écrit :
Tu pars loin... :honte: J'étais sous le coup de la colère, j'ai fais ce que j'ai pu car ma connexion n'était pas super aujourd'hui n'avoir absolument rien fait bon nombre de fois j'ai sauvé les khey avec les virus mais bon si pour monsieur Tacticx c'est rien faire..

Tu valide tout ce que je dit en disant que tu "lag" et aider via les virus quand les kheys font 20k mass. C'est inutile. Controle toi au prochain coup de colére.

Le 11 octobre 2015 à 20:19:21 Tacticx a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 19:07:54 ImWayne a écrit :

Tu valide tout ce que je dit en disant que tu "lag" et aider via les virus quand les kheys font 20k mass. C'est inutile. Controle toi au prochain coup de colére.

#Embrouille inutile :honte: :non:

Nezna qui pense que je suis une meuf.. POURQUOI ? :malade:

Le 12 октября 2015 в 1:00:34 часов вечера fuuunky a écrit :
Nezna qui pense que je suis une meuf.. POURQUOI ? :malade:

Sladkiy said that you're a girl :D

funky tu es une meuf :(
pk tu fais genre[[sticker:p/1kkp]]

Le 12 octobre 2015 à 15:35:59 flaqueapisse2 a écrit :
funky tu es une meuf :(
pk tu fais genre[[sticker:p/1kkp]]

Tu veux me pecho ? :cool:

c'est trop tard de toute façon c'est khoya qui a pecho fuunky