[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 05 octobre 2015 à 21:09:39 mathis101810 a écrit :
salut,je pourrais avoir le password Elite plz sa fais asser de temp que je suis 18-25 a mon goutj'aimerais bien avoir le elite pour un peux de fraicheur dans une team sa fais pas de mal aller bye
parce que sa sert a rien de rester fermer les elite faite une team pour recuter parce que on est pas asser pour moi aller bye je re dans 15 min
Je vais pas mentir, ça fait mimnimum 80fois que tu demandes. Tu demandes ça h24. On ne le donne plus pas la peine de re-demander tous les jours sérieux, on ne le passera pas. C'est pas une team en plus c'était un regroupement de personnes sur car avant il y avait des problèmes de mdp. Aujourd’hui tout va bien, on passe plus le mdp
jai demander 2 fois mais bon spas grave moi sa ma soulé c'est histoire voila c'est tout
c'est pas une team mais sa a un tag donc c'est une team.
Le 05 octobre 2015 à 21:08:39 Fidelis-Senpai a écrit :
Mais où est passé Tinetine
Toujours présent hein
Le 05 octobre 2015 à 21:37:44 mathis101810 a écrit :
bobo est ok fin c'est ce quil ma dit khoya cher pas trop mais hugo mas dit quil est ok et ya que toi quer la en mode nan on le donne pas on change pas d'amis
Nan on le donne pas cherche pas sa fait 100 fois que tu le demandes -___-
C'est l'heure du fight nico :
http://www.twitch.tv/nicodock
hardcore 6
Le 05 octobre 2015 à 21:49:47 mathis101810 a écrit :
vous me confonder avec hugo ou ? sur le fofo je lai demande 2 fois a peine
Juste un truc j'ai jamais demandée sur le Fofo Mathis toujours demandée à khoya c'est tout mais maintenant vu que kappa ne veut pas nous laisser le mdp à nous deux vu qu'il on peur qu'on le balance je jouerais en (ELITE)Hugo en attendant le recrutement merci
Le 05 octobre 2015 à 22:00:42 ImWayne a écrit :
Tintin
Quoi vieux noob ?
Le 05 octobre 2015 à 21:59:25 hugollero a écrit :
vous me confonder avec hugo ou ? sur le fofo je lai demande 2 fois a peineJuste un truc j'ai jamais demandée sur le Fofo Mathis toujours demandée à khoya c'est tout mais maintenant vu que kappa ne veut pas nous laisser le mdp à nous deux vu qu'il on peur qu'on le balance je jouerais en (ELITE)Hugo en attendant le recrutement merci
Conseil, quand on est gros et que tu es petit, on te mange car on sait pas lire le pseudo (et tu vas raler), donc essaye quand même de garder le tag 15-18 quand tu joues avec nous ;-)
vous me confonder avec hugo ou ? sur le fofo je lai demande 2 fois a peineJuste un truc j'ai jamais demandée sur le Fofo Mathis toujours demandée à khoya c'est tout mais maintenant vu que kappa ne veut pas nous laisser le mdp à nous deux vu qu'il on peur qu'on le balance je jouerais en (ELITE)Hugo en attendant le recrutement merci
On ne le passera pas stop le demander . ça t'apportera juste de te faire manger, on va pas recruter puisque c'est pas une team
Le 06 octobre 2015 à 12:22:20 -Kappa a écrit :
On ne le passera pas stop le demander . ça t'apportera juste de te faire manger, on va pas recruter puisque c'est pas une team
Elite c'est pour les faibles de toutes façon..
Le 06 octobre 2015 à 18:00:46 Khoya- a écrit :
On accepte les faibles comme toi fuunky
C'est dégueulasse , lors du la création du clan j'avait le mdp , depuis le changement je l'ai plus revu è_é
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660