Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Ussssni :

Daring-Do :

Toi, tu n'avais plus joué depuis très très longtemps, pas vrai ? :hap:

Oui pk

Parce que il y a eu des mises à jour, il y a un bon moment maintenant, sur agar.io, qui visent à diminuer le nombre de personnes qui jouent en team (car les joueurs solo ne peuvent pratiquement jamais gagner contre des teams).

Du coup, il y a des trucs du genre : quand on appuie sur W, on perd 10 de masse, et celui qui mange la petite boule en gagne 8. Du coup, ça diminue l'avantage que procure la possibilité de se nourrir mutuellement entre coéquipiers avec W.

(C'est foireux, ça, car s'exploser contre un virus et/ou faire Espace sur un allié, c'est encore mieux :hap:)

Bref, la plupart d'entre nous sommes sur Petri Dish ( http://petridish.pw/ ), où l'action est + dynamique. Certains irréductibles jouent encore à agar.io :hap:

Pour ceux qui veulent venir jouer sur petri moi je suis sur Extreme 1.
Sinon pour le record sur Earth on fait ça ce soir ou demain soir ?
Ou alors on anticipe pour le prochain week-end?
Qui est dispo pour une partie ? :hap:

Le 02 octobre 2015 à 21:40:59 Ussssni a écrit :
j'ai l'impression qu'il ont fait des MAJ non ? les gens joue plus en equipe comme avant ?
quand tu feed tu perd pas mal je crois maintenant

Oui, ils ont fait un système comme quoi tu perds 2 voir 3 fois plus de masse qu'avant quand tu en donne par w.

Comment je peux avoir le skin :noel: ça fait un bail j'ai plus jouer
Mp svp, je suis pas un bot qui va tout faire foiré les kheys.. J'avais complètement oublier ce jeu :hap:
Je suis une énorme bite en anglais/Russe , je sais pas comment me faire un skin. #VDM
[[sticker:p/1kks]]
Toast c'est vraiment une ordure comme elite.. :honte:

fuuunky : Toast c'est vraiment une ordure comme elite.. :honte:

Jamais vu ingame. Quel mode ?

Et c'est sans doute l'un d'entre nous qui s'amuse sous secondaire :doute:

Le 03 octobre 2015 à 13:26:37 Daring-Do a écrit :

fuuunky : Toast c'est vraiment une ordure comme elite.. :honte:

Jamais vu ingame. Quel mode ?

Et c'est sans doute l'un d'entre nous qui s'amuse sous secondaire :doute:

Paris, j'etait premier sur le serveur je le feed ma moitier et il me mange en gros il me la met à l'envers. Solidarité 18-25 mgl <3

et bien et bien je dois avouer que je suis extremement deçu de elite toast...
le mec ne te parle pas quand tu pose des questions et n'aide pas non plus quand il est plus gros que toi je l'avais deja remarqué avant mais la ça a dépassé un stade. il fait ce qu'il veut hein il est pas obligé de t'aider mais par contre aider les autres a te bouffer tu le feed il te rend pas et quand il meurt il te demande les coordonnées pour que tu le feed ... puis apres il essaye de te manger !!! belle mentalité franchement gg j'appelle ça un traitre , funky est la pour confirmer.

n'essaye pas de te rattraper n'y chercher d'exscuse la c'est bon [[sticker:p/1kki]]

c'est le genre de mecs qui pensent que elite a y est ce sont les meilleurs putin[[sticker:p/1kkt]]

Le 03 octobre 2015 à 13:49:09 flaqueapisse2 a écrit :
et bien et bien je dois avouer que je suis extremement deçu de elite toast...
le mec ne te parle pas quand tu pose des questions et n'aide pas non plus quand il est plus gros que toi je l'avais deja remarqué avant mais la ça a dépassé un stade. il fait ce qu'il veut hein il est pas obligé de t'aider mais par contre aider les autres a te bouffer tu le feed il te rend pas et quand il meurt il te demande les coordonnées pour que tu le feed ... puis apres il essaye de te manger !!! belle mentalité franchement gg j'appelle ça un traitre , funky est la pour confirmer.

n'essaye pas de te rattraper n'y chercher d'exscuse la c'est bon [[sticker:p/1kki]]

Toast n'a peut-être simplement pas envie de parler avec la basse pop'.
Navré.
ELITE est bien l'une des seules team qui porte bien son nom.

La basse pop ...
Bah putin on se prend pas pour de la merde ici.
Ta ne pas parler et limite tinsulter ce qu'il a fait d'ailleurs et vouloir te bouffer alors que tu laide

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 100