J'etais PEUX-JE Desole aux personnes que j'ai pu bouffer, je vous promet (croyez le ou non) que c'etait involontaire. Pour le reste, assez bonne partie, meme si des fois certains sont plus que radins quand on les aide...
Belle partie, j'étais 18-25 yopyop, y'a quand même go muscu que je vais vu plusieurs fois bouffé du 18-25. Sinon niveau pseudo faut trouver un truc car là sur la partie tu dois avoir une vingtaine de 18-25 et y'en a la moitié ce sont des faux mates...
Le 14 mai 2015 à 15:52:41 TintinRomain a écrit : Shaunipd 18-25 est aussi un FDP, et en effet j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fake, genre 18-25 suivie d'un truc qui n'a rien a voir avec le 18-25.
Je pense qu'il faut arrêter avec 18-25 et mettre juste un pseudo en référence avec le 18-25 comme la dit Jedjav
"18-25 member" me dites pas que c'est un khey ca ?
J'ai plus simple, on va faire un code : Pour prouver que vous êtes bien un 18-25 vous envoyez une boule avec w Si l'autre vous la rend, il est aussi du 18-25
Dommage qu'il n'ya que des petits sexes sur ce jeu. Au début je m'amusais à feed les cactus. Mais a la fin être le seul qui fait le true. Ca fait chier. Les mecs ne prennent aucun risque sur ce jeu. On a l'impression qu'il joue leur vie. Qu'ils aillent sur WoW.