Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 09 septembre 2015 à 03:41:27 therealmast3r a écrit :
Tournois ARENA (1vsall) OU tournoi 2vs2 !
Organisé par les [FFF] (et [FF] et [F]), avec une récompense à la clé, bien sur.

Lien : https://vk.com/topic-98701859_32854787 (utilisez google translate)
Il vous faut un compte VK pour vous enregistrer !!

Une obligation, avoir le tag [18-25] ou [Elite] devant son pseudo (ceux qui n'ont pas encore le password, ça sera pour la prochaine fois) !

On sera nombreux de la partie, et pour les tournois en 2vs2 ça doit pas être trop compliqué de trouver un seul partenaire skype ! Aussi non, vous pouvez vous contenter du tournoi en Arena 1vsAll.

Commentez plus bas pour que je sache qui est partant !

On peut s'inscrire en solo et en 2vs2 ?

Pour s'inscrire, il faut avoir un compte vk et poster un commentaire à la suite du sujet initial sur le lien que j'ai donné, en suivant le modèle donné.

Voilà le modèle à suivre (google translate) :
The tournament will be held in two modes :
1 - SOLOMODE mode where every man for himself . ( Game goes to 3 wins . )
2 - TEAMMODE - where 2 players will play against 2 other players . ( The game goes to 3 wins . )

In the comments please write :
1 - In what mode you play .
2 How many of your years.
3 - Your nickname , if TEAMMODE else your nickname Timur .
4 - Skype , VC .

Example number 1 :
1 - SOLOMODE
2 - 16 years.
3 - Grudgebearer .
4 - http://vk.com/petri_ff/ SKYPE: qwerty

Example number 2 :
1 -TEAMMODE
2 - 16 , 16.
3 - grudges, good-natured .
4 - http://vk.com/petri_ff/ SKYPE qwerty

Je demanderai confirmation au FFF leader pour savoir si vous pouvez ou non vous inscrire aux deux tournois (celui en solo, ou celui en 2vs2) en même temps.

En attendant, inscrivez vous à un seul, au choix.

adresse d'un serv avec des kheys please ?
il faut un age pour rejoindre le 18-25?
Tu peux aller sur http://petridish.pw/ > FFA > Paris, il y en a déjà 2.
Bah 18 ans - 25 ans idéalement mais y a des exceptions.
Je suis vraiment dégoûté.. Moi j'ai 15 ans et je n'peux pas rejoindre alors que jo en a 16 et lui est arrivé a rentrer sans problèmes.. Surtout que j'aimais bien l'ambiance du forum y'a presque tout le temps des fight contre les streameurs ce que j'adore ! Mais maintenant on me traite de kikoo je 'sais même pas pourquoi ... J'me demande ce que j'ai pu faire pour qu'on me dise ça ! Je voulais vraiment rejoindre la team mais c'est pas possible... J'ai au moins essayé. Donc moi j'y vais et je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous irez encore plus loin avec votre très bonne team.
Omfg , Nezna m'a envoyé un fdp en mp youtube. Chaud.

Le 09 septembre 2015 à 14:35:52 BatiSwag13 a écrit :
Je suis vraiment dégoûté.. Moi j'ai 15 ans et je n'peux pas rejoindre alors que jo en a 16 et lui est arrivé a rentrer sans problèmes.. Surtout que j'aimais bien l'ambiance du forum y'a presque tout le temps des fight contre les streameurs ce que j'adore ! Mais maintenant on me traite de kikoo je 'sais même pas pourquoi ... J'me demande ce que j'ai pu faire pour qu'on me dise ça ! Je voulais vraiment rejoindre la team mais c'est pas possible... J'ai au moins essayé. Donc moi j'y vais et je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous irez encore plus loin avec votre très bonne team.

Tais-toi et laisse le temps faire pousser ton zboub.
(Sorry double post. )

bah tu peux 15-18 :-d

Le 09 septembre 2015 à 14:58:19 mbkd34 a écrit :

bah tu peux 15-18 :-d

Ya personne en 15-18 :-d

Le 09 septembre 2015 à 14:51:37 Tacticx a écrit :
Omfg , Nezna m'a envoyé un fdp en mp youtube. Chaud.

On lui a appris pas mal d'insultes :hap:. Elle sait pas trop non plus ce qu'elle dit hein ,elle porte pas l'importance de ses mots fait pas attention; c'est comme nous quand on insultes les russes sur Skype. Tu lui a dis quelques choses pour qu'elle te dise ça ?

Sinon Noel et moi on participe au concours, faite de même, venez représenter le fofo et le France :hap:

Le 09 septembre 2015 à 15:57:16 -Kappa a écrit :
Sinon Noel et moi on participe au concours, faite de même, venez représenter le fofo et le France :hap:

:-) Je me suis mis en SOLOMODE.

Moi je galere master possibilité que pote nous inscrive ?
Tu peux demander à un pote de t'inscrire oui :-) Moi je me suis déjà inscrit, je peux pas réinscrire quelqu'un d'autres malheureusement.
mais qulequn qui c'est inscrit peu pas reinscrire ?
-

Le 09 septembre 2015 à 00:08:28 therealmast3r a écrit :
^^ La persévérance paye toujours Arcade

wayne est arrivé et c'était plié en 2 minute :hap:

Le 09 septembre 2015 à 00:30:53 spf1 a écrit :
Mais qui sont ces nuls qui jouent ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=cTUd3N-c7EA&feature=youtu.be

Vidéo très instructive merci, j'ai pris des notes !

Le 09 septembre 2015 à 12:51:49 therealmast3r a écrit :
Pour les dates, ils les donneront après avoir cloturer les inscriptions.

Le tournois a l'air super cool mais... les dates APRES les inscriptions ?? wtf ! Malheureusement je ne peux pas assurer ma présence sans savoir quand je dois être là. Dommage ce sera sans moi. Par contre j'ai bien envie d'organiser le même délire de temps en temps, mais juste entre membre de ce topic. Je vais y réfléchir.

On pourais me passe le mdp elite ? merci
Quelqu’un peut passer le mdp des ELITE en pv? je comprend pas a qui il faut demander master dit que je dois demander a spf1 et spf1 dit que je dois demander a bjorn67 alors que je sais même pas qui c'est je l'ai jamais vu :hum:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 336