Avoir une copine soumise.
Le 28 avril 2015 à 22:43:06 o-Kenobite a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:39:48 [OttisToole] a écrit :
Jamais, je veux des filles vives d'esprit, les filles soumises sont des loques intellectuelles, molles et inutilesnan être soumis ne veut pas forcément dire mou et bête, elle a peut-être juste (trop?) peur de te perdre et donc fait tout pour que tu sois satisfait, quitte à se rabaisser
Cette réaction prouve justement un manque de vivacité d'esprit, certains appellent ça du caractère mais tout dépend de la forme
Le 28 avril 2015 à 22:45:13 Jean-Pulcos a écrit :
Lestrix cette femme soumise
Fais mois un sandwich et avale mon foutre
DDB.
Le 28 avril 2015 à 22:46:10 [OttisToole] a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:43:06 o-Kenobite a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:39:48 [OttisToole] a écrit :
Jamais, je veux des filles vives d'esprit, les filles soumises sont des loques intellectuelles, molles et inutilesnan être soumis ne veut pas forcément dire mou et bête, elle a peut-être juste (trop?) peur de te perdre et donc fait tout pour que tu sois satisfait, quitte à se rabaisser
Cette réaction prouve justement un manque de vivacité d'esprit, certains appellent ça du caractère mais tout dépend de la forme
dans ce cas je suis d'accord mais ça peut être temporaire
Le 28 avril 2015 à 22:45:35 ajunta_pall a écrit :
Soumise dans quelle sens ? Dans la vie de tous les jours ou juste sexuellement ?
Dans la vie de tous les jours.
Le 28 avril 2015 à 22:49:17 Lestrix7 a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:45:35 ajunta_pall a écrit :
Soumise dans quelle sens ? Dans la vie de tous les jours ou juste sexuellement ?Dans la vie de tous les jours.
Dans ce cas, non, jamais de copine soumise... En même temps j'aime bien faire les choses moi même donc ça me ferait chier qu'elle le fasse à ma place pour me faire plaisir X)
Et mon actuelle un peu aussi mais moins même si là j'ai une furieuse envie de la piloner.
Le 28 avril 2015 à 22:50:39 CanonG12 a écrit :
Dans la vie de tous les jours ça craint. ^^ Faut s'affirmer un peu, sinon t'as pas de personnalité.
Mouais, c'est un peu compliqué face à une personne qui est convaincu que la femme est inférieure..
Le 28 avril 2015 à 22:50:49 NapoleonI2017 a écrit :
Ma première complètement addict à moi, 3 mois après l'avoir largué elle revenait toujours alors que j'avais fait l'enfoiré. Mais je regrette d'avoir été un connard.
Et mon actuelle un peu aussi mais moins même si là j'ai une furieuse envie de la piloner.
Tu lui as fait quoi ?
Le 28 avril 2015 à 22:53:30 Lestrix7 a écrit :
Dans la vie de tous les jours ça craint. ^^ Faut s'affirmer un peu, sinon t'as pas de personnalité.Mouais, c'est un peu compliqué face à une personne qui est convaincu que la femme est inférieure..
Oui je me rappelle de ton autre topic, mais à ce moment là quand t'as une personnalité, tu te respectes 5 secondes et tu largues la personne comme une merde.
Mais si je pouvais retourner en arrière je lui expliquerais les choses mieux que ça. M'enfin elle sort avec un gars et elle est heureuse donc c'est nickel !
La soumission ça m'intéresse qu'au pieu
" Déshabille toi, suce moi, à quatre pattes, écarte les cuisses "
Ca me fait tellement kiffer
Le 28 avril 2015 à 22:55:54 CanonG12 a écrit :
Le 28 avril 2015 à 22:53:30 Lestrix7 a écrit :
Dans la vie de tous les jours ça craint. ^^ Faut s'affirmer un peu, sinon t'as pas de personnalité.Mouais, c'est un peu compliqué face à une personne qui est convaincu que la femme est inférieure..
Oui je me rappelle de ton autre topic, mais à ce moment là quand t'as une personnalité, tu te respectes 5 secondes et tu largues la personne comme une merde.
Ouais. Le fait est que je suis loin d'être orgueilleuse, et voilà mon égo grand mon trou de balle, du coup je répond à mes envies, point barre.. mais c'est vrai qu'il y a un moment où ça passe plus. Puis il y a aussi la lassitude.
Le 28 avril 2015 à 22:32:44 forumeuselova a écrit :
J'ai vidé mon compte bancaire pour elle
Puis elle m'a quitté
T'as pas compris la question toi
Mon ex l'était... Je devais faire le dominateur avec elle, alors qu'en général j'ai plus un ascendant soumis.
Enfin soumise ou pas ça ne change rien au rapport sexuel, la plus dominatrice des femmes se fait de toute façon soumettre lors du coït.
Enfin, sauf les femmes vraiment uniques.
Le 28 avril 2015 à 22:32:36 Samaggace a écrit :
Oui et c'est très, mais alors très chiant
un connaisseur qui parle
+up
Données du topic
- Auteur
- Lestrix7
- Date de création
- 28 avril 2015 à 22:31:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC