Aucun match sur Tinder/Lovoo et autres sites de rencontres Français
Le 25 avril 2015 à 15:04:30 Neirda a écrit :
T'as déjà fait un topic hier, ils t'ont dit quoi changer? Sérieux tu veux quoi de plus?
Non rien, j'ai eu aucune réponse sérieuse à part le truc de la pose mais je peux enlever le doigt sur photoshop au pire
Rajoute un petit filtre des familles et c'est bon
Le 25 avril 2015 à 15:06:23 Flelys a écrit :
Refait une photo de face où on voit ta tête en entier + meilleure qualité et enlève ton doigt.
Rajoute un petit filtre des familles et c'est bon
J'essayerai merci
Le 25 avril 2015 à 15:07:53 Linkinit0 a écrit :
C'est un glitch en rapport avec le positionnement GPS. En fait toutes les filles que tu likes ne te voient jamais car tu n'es pas dans leur position géographique, quand bien même c'est le cas.
J'espère parce que là c'est chaud, même des handicapées m'ont pas liké
Le 25 avril 2015 à 15:16:22 Squalala_ a écrit :
Le 25 avril 2015 à 15:06:23 Flelys a écrit :
Refait une photo de face où on voit ta tête en entier + meilleure qualité et enlève ton doigt.
Rajoute un petit filtre des familles et c'est bonJ'essayerai merci
Le 25 avril 2015 à 15:07:53 Linkinit0 a écrit :
C'est un glitch en rapport avec le positionnement GPS. En fait toutes les filles que tu likes ne te voient jamais car tu n'es pas dans leur position géographique, quand bien même c'est le cas.J'espère parce que là c'est chaud, même des handicapées m'ont pas liké
C'est méchant ce que tu dis/fais. Si elle t'avait matché tu aurais fait quoi?
+ Si tu veux du match facile c'est les grosses, pas les handicapées, pauvre cas soc'...
Je fais encore plus jeune que toi (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai des matchs
Tu le télécharge sur ton mobile / tablette et ca modification l'application Tinder, du coup du peux activer les likes automatique et ca bypass la limite de like par jour
Données du topic
- Auteur
- Squalala_
- Date de création
- 25 avril 2015 à 14:56:01
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56