Topic de CuteEmma :

Pourquoi les hommes sont si distants entre eux ?

  • 1

Moi et ma copine, il arrive que l'une s'assoie sur l'autre, qu'on se touche le popotin, les seins ect. On se roule même des pelles (quand on est un peu bourrées mais ça nous gêne pas tellement) :oui:

On se parle de choses super intimes. On pleure devant l'autre ect :oui:

Pourquoi c'est pas pareil avec les hommes ? :question:

le mythe de la virilité
Bah mon pote et moi aussi on se roule des pelles. C'est pas réservé aux femmes :(
Parce qu'on a pas de coeur. Voilà tout!

Le 22 avril 2015 à 19:19:04 CuteEmma a écrit :
Moi et ma copine, il arrive que l'une s'assoie sur l'autre, qu'on se touche le popotin, les seins ect. On se roule même des pelles (quand on est un peu bourrées mais ça nous gêne pas tellement) :oui:

On se parle de choses super intimes. On pleure devant l'autre ect :oui:

Pourquoi c'est pas pareil avec les hommes ? :question:

parce que vous etes gouines dans l ame c est normal :hap:

car une femme c'est un vide burne rien de plus

Sympa de traiter sa mère de "vide burnes"

Sinon l'auteur cest quoi ce gay wsh

il arrive que l'une s'assoie sur l'autre, qu'on se touche le popotin, les seins ect. On se roule même des pelles (quand on est un peu bourrées mais ça nous gêne pas tellement) :oui:

J'ai bandé :bave:

CunDmJKq La9TumDF1yUK2LsrGa5blhYAepLSAUSDQPVabEH6nqRZ3JWekQx98UYewfMsJvDRSb2SS6wQyhSjmieI6cKcVALJESwrm0FvjnhHAde6Kq0o3WJwo8z7Gug4eikmwIpHruynLT3Keitx0CAV5taRGmITi l7YFqnV750fG4MQgHxvLs7MXb5xE7gK3uVTJ DOuCsBXuHQRJhX3aO4Df7e9NqXBbfi3HS9NeCoOw69PczdQLzCoftlAfo9KleE6Jt6w7sosh1HDKvDPAf hCXW61CTtXJFZaLP8GWN5hHMRlUhUhg7yDyjR4el6uDnOuPZsKpFIwpOiobIDYLGt2S0jcUngXkQkm6
  • 1

Données du topic

Auteur
CuteEmma
Date de création
22 avril 2015 à 19:19:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105