Topic de Young :

Week end en Espagne: prendre a fumer?

LA DROGUE CAY MAL :hap:

Jvais passé 3 jours en Espagne avec des potes, jveux bien sur prendre un peu de conso, je voulais juste savoir comment ça se passe pour la frontière ou autre? :hap:

Je sais que vous êtes la :-(

tu mets tous dans une capote qui tu ferme bien

et hop dans le cul :hap:

:sournois:

C'est légal la weed ya des associations qui en vendent

J en sais rien :hap:
On m a dis "tu poses 40€ et t as 3 jours en Espagne avec nous" j ai pas demandé plus :hap:

Mais c est surtout pour la frontière/douane après quand on sera la bas, je fumerai dans l apart qu on louera :(

c'est dans l'autre sens que les contrôles sont risqués

dans le sens france vers espagne , ca va , c'est comme le sens belgique hollande

C'est autorisé à la frontière du moment que tu le dis au douanier qui t'arrête !
:ange:
non frachement j'ai des potes qui y sont allé avec de la weed ils ont jamais rien eu comme problème

Le 21 avril 2015 à 11:50:25 AAaaatchoumm2 a écrit :
C'est légal la weed ya des associations qui en vendent

Il faut être inscrit a ces assos non? :noel:
Y a un seuil de tolérance pour les petites quantité ?

Il y a pas de frontières/douanes si tu y vas en voiture.J'habite pas loin et depuis tout petit que j'y vais on nous a jamais contrôlé.
Le pilon ca va etre difficile d'en trouver là-bas, mais si tu fumes que de la beuh achètes-en directement en espagne
Si tu vas du coté de Barcelone tout ça y'a des assoces qui en vendent, vers Madrid aussi y'en a mais coté basque je crois pas trop...dans tout les cas achète sur place te fais pas chier avec la frontière...

Le 21 avril 2015 à 11:52:00 Vekh a écrit :
Il y a pas de frontières/douanes si tu y vas en voiture.J'habite pas loin et depuis tout petit que j'y vais on nous a jamais contrôlé.

Moi qui vais souvent en allemagne / belgique / luxembourg, je ne me suis jamais fait controler aux frontières non plus. Par contre, souvent par les douanes volantes dans les 100km autour des frontières. Alors gaffe quand même l'auteur ! Moi j'achèterais sur place, en Espagne on t'en propose partout :)

Le 21 avril 2015 à 11:52:06 pyandonea a écrit :
Le pilon ca va etre difficile d'en trouver là-bas, mais si tu fumes que de la beuh achètes-en directement en espagne

J ai pas de contact la bas, j ai déjà un bon plan chez moi :oui: et pas envie de me prendre la tête la bas avec ça, autant resté discret :hap:

Sérieux c est vraiment tranquille France-Espagne? Je compte tout fumer la bas rien ramener :oui:

Bonjour, Gendarmerie Nationale :hap:
Mais en tant que touriste qui va y rester 3 jours, je peux vraiment allé dans ces cannaclub? :(

Le 21 avril 2015 à 11:54:09 Salami74 a écrit :
Bonjour, Gendarmerie Nationale :hap:

Il y a un agent monsieur le problème ? :hap:

il y a pas de frontière
Il contrôle à peine unevoiture sur 10 mais t'en trouve facile pas chère
Tu vas ou?

Données du topic

Auteur
Young
Date de création
21 avril 2015 à 11:47:04
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 349