Week end en Espagne: prendre a fumer?
LA DROGUE CAY MAL
Jvais passé 3 jours en Espagne avec des potes, jveux bien sur prendre un peu de conso, je voulais juste savoir comment ça se passe pour la frontière ou autre?
tu mets tous dans une capote qui tu ferme bien
et hop dans le cul
J en sais rien
On m a dis "tu poses 40€ et t as 3 jours en Espagne avec nous" j ai pas demandé plus
Mais c est surtout pour la frontière/douane après quand on sera la bas, je fumerai dans l apart qu on louera
c'est dans l'autre sens que les contrôles sont risqués
dans le sens france vers espagne , ca va , c'est comme le sens belgique hollande
Le 21 avril 2015 à 11:50:25 AAaaatchoumm2 a écrit :
C'est légal la weed ya des associations qui en vendent
Il faut être inscrit a ces assos non?
Y a un seuil de tolérance pour les petites quantité ?
Le 21 avril 2015 à 11:52:00 Vekh a écrit :
Il y a pas de frontières/douanes si tu y vas en voiture.J'habite pas loin et depuis tout petit que j'y vais on nous a jamais contrôlé.
Moi qui vais souvent en allemagne / belgique / luxembourg, je ne me suis jamais fait controler aux frontières non plus. Par contre, souvent par les douanes volantes dans les 100km autour des frontières. Alors gaffe quand même l'auteur ! Moi j'achèterais sur place, en Espagne on t'en propose partout
Le 21 avril 2015 à 11:52:06 pyandonea a écrit :
Le pilon ca va etre difficile d'en trouver là-bas, mais si tu fumes que de la beuh achètes-en directement en espagne
J ai pas de contact la bas, j ai déjà un bon plan chez moi et pas envie de me prendre la tête la bas avec ça, autant resté discret
Sérieux c est vraiment tranquille France-Espagne? Je compte tout fumer la bas rien ramener
Le 21 avril 2015 à 11:54:09 Salami74 a écrit :
Bonjour, Gendarmerie Nationale
Il y a un agent monsieur le problème ?
Tu vas ou?
Données du topic
- Auteur
- Young
- Date de création
- 21 avril 2015 à 11:47:04
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC