Topic de [Le_Gentleman] :

[football] ligue des champion 2015 = complot illuminati + preuves

  • 1

Je démontre un complot pour cette ligue des champions !!!! information à bien saisir, complot des illuminatis pour faire gagner le bayern !!!

juventus de turin - Monaco
atletico Madrid real Madrid
bayern Munich - porto
barcelone - paris saint-gerMain

les équipes avec un M vont se qualifier : monaco, munich, psg

pourquoi le M de psg n'est pas devant ? Car ils voulaient le cacher ! autre preuve, le M de Germain est juste avant celui de illuMinatis :ouch:

maintenant comment départager atletico et real ? C'est simple : dans illuminatis, il y a 3 i !!! dans atlético madrid, il y en a 2, contre 1 pour madrid !!!! donc l'atlético va passer 3, 2, 1 !!!

ce qui fera Monaco, atletico M, bayern Munich, et paris saint-gerMain

Monaco sera éliminer par le bayern qui aura eu un bon calendrier
pourquoi ? Car i + y = 3 i et y = pYramide :ok:

paris éliminera atlético car 3i > 2i :ok:

Finale Paris contre bayern
et c'est le bayern qui va gagner, car Y de pyramide :oui:

surtout que le M du psg est très loin et pas au tout début, donc, le pouvoir des illuminatis ne peut pas marcher à 100% et le Y est parfait pour ça !
Le fait que le M de bayern soit dans le 2e mot est parfait pour le planquer aussi, seul celui de monaco se voit :ok: On dit Bayern et pas Munich, il est là le complot, car on le voit pas :ok:

Maintenant autre preuve : Porto = 5 lettres, Paris = 5 lettres, Quart = 5 lettres, Illuminatis, M = 5e lettre :ok:

encore un autre, les résultats de l'aller : il y a 3 i dans illuminatis, et il y a eu 2 fois 3 -1 le même jour :ouch: comme les 3 i, le 1 présentant le i :ouch2:

pour les autres résultats : comme par hasard les 2 M se sont neutralisé les 2 madrid :ouch2:

dans le résultat juve monaco : il y a eu 1-0, ce qui fait...10...le même nombre de lettres que dans illuminati :ouch:

Bon bref, j'en ai assez dit les faits sont là :ok:

Plagiat canal +

vous êtes bluffé par une analyse si poussé :oui:

j'admets que j'ai dû avoir affaire avec des membres de l'intérieur pour voir tout ça :oui:

Le 20 avril 2015 à 20:21:54 [MarcoReus_11] a écrit :
Plagiat canal +

WTF ? :(

je suis sûr tu mens :(

même si canal + doit être au courant vu que la plupart des consultants sont des illuminatis :)

Le 20 avril 2015 à 20:20:40 adopteunporc a écrit :
oMg :ouch:

ouah :ouch: le M en 2e position alors que dans illuminati on peut voir 2 l

:ouch:

:rire: l'auteur qui s'est cassé le cul et qui bide :rire: :rire:

c'est pas grave, je suis là juste pour transmettre une information :ok:

ils sont très forts les illuminatis, toujours très subtiles :noel:

Quels sont vos pronostics pour le match de ce soir j'ai envie de mettre le paquet sur http://wlbetclicfr.adsrv.eacdn.com/C.ashx?btag=a_1381b_527c_&affid=907&siteid=1381&adid=527&c=
  • 1

Données du topic

Auteur
[Le_Gentleman]
Date de création
20 avril 2015 à 20:19:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 86