[Alerte] Je suis fétichiste !!!
- 1
Putin je viens de me rendre compte que je suis fétichiste, pas des pieds mais de tous ce qui touche les sous vêtements des femmes, quand je sens l'odeur d'un string d'une femme j'ai une érection de malade
Même chose pour les vêtements en cuir, quand je vois des bottes en cuir, legging en cuir, ou juppe en cuir je suis excité comme un fou
Est ce que ce genre de mec fais peur aux femmes ?
Est ce que je dois voir un pshychiatre ?
Le 22 avril 2015 à 17:04:42 Extremophile a écrit :
Non mais c'est soft hein ça, il y a largement pire
soft ?
Le 22 avril 2015 à 17:05:38 asselah a écrit :
Non mais c'est soft hein ça, il y a largement piresoft ?
Bah les sous-vêtement, les bottes en cuire et tout c'est presque devenu normal
Le 22 avril 2015 à 17:06:48 Extremophile a écrit :
Le 22 avril 2015 à 17:05:38 asselah a écrit :
Non mais c'est soft hein ça, il y a largement piresoft ?
Bah les sous-vêtement, les bottes en cuire et tout c'est presque devenu normal
Oui mais sentir des strings deja utilisé tu trouve ça normal ?
Ba t'es fétichiste d'objets qui ont été de base créer pour magnifier la silhouette féminine et donc exciter les hommes, donc c'est soft dans le sens ou ton fétichisme est compréhensible
Ya des gens fétichistes de trucs tellement hard te prend pas la tête avec ça, surtout que je suis comme toi vis à vis des sous-vêtements féminins ça me rend dingue
Mais ouai évite de dire à tes meufs cash :"je suis fétichiste" dans l'inconscient collectif ça signifie détraqué sexuel.
Perso mon truc c'était juste que la meuf garde son string en levrette, ça me rend dingue. Avec mes exs je leur disait honnement "est-ce que tu peux le garder totoplait? " et elles acceptaient sans aucun soucis, elles achètent leur lingerie sexy pour que ça plaise aux mecs, si ça plait énormément à un mec je vois pas pourquoi ça les gainerait soudainement
Le 22 avril 2015 à 17:10:05 triplecastor a écrit :
Ba t'es fétichiste d'objets qui ont été de base créer pour magnifier la silhouette féminine et donc exciter les hommes, donc c'est soft dans le sens ou ton fétichisme est compréhensible
Ya des gens fétichistes de trucs tellement hard te prend pas la tête avec ça, surtout que je suis comme toi vis à vis des sous-vêtements féminins ça me rend dingueMais ouai évite de dire à tes meufs cash :"je suis fétichiste" dans l'inconscient collectif ça signifie détraqué sexuel.
Perso mon truc c'était juste que la meuf garde son string en levrette, ça me rend dingue. Avec mes exs je leur disait honnement "est-ce que tu peux le garder totoplait? " et elles acceptaient sans aucun soucis, elles achètent leur lingerie sexy pour que ça plaise aux mecs, si ça plait énormément à un mec je vois pas pourquoi ça les gainerait soudainement
Taré.
+ Signal Gouv ou cas où.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Asselah
- Date de création
- 22 avril 2015 à 16:58:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14