Topic de MaigrePoney :

Booba : La cité du Pont de Sèvres à Boulogne (92) :rire:

Je me baladais sur le skyblog des quartiers sensibles de France suite au topic de tout à l'heure quand je tombe sur un commentaire sur la cité du Pont de Sèvres à Boulogne dans le 92 (à coté du 16e arrondissement de Paris :rire: :rire: ) d'où sont originaires pas mal de rappeurs français qui revendiquent haut et fort leur dangereux ghetto :rire:

Des noms en vrac pour la route : booba, dam16 (lol), LIM, salif, zoxea (sages po), ali (ex lunatic avec booba), sir doums, mala, etc.

En bref, ils nous prennent pour des cons à jouer les thugs pour rien (coucou LIM avec sa tournée des cités :-d)

"Visiteur, Posté le samedi 07 mars 2015 04:03

Lol moi qui suis un peu bourgeoise dans ma tête, j'habite au Pont de Sèvres à Boulbi et il s'y passe que dalle hein! J'adore mon quartier (et je plains ceux qui sont fiers de dire que leur quartier est dangereux... Trouvez des aspirations plus intéressantes dans la vie que de vivre et survivre à des quartiers chauds...)Je vivais dans une petite ville tranquille à côté de Massy avant et je l'ai littéralement vue sous mes yeux se faire bouffer par de la racaille. Heureusement j'étais trop âgée pour qu'ils me fassent chier, malheureusement c'est mes frères qui ont tout pris, mauvaises influences, racket... Et encore ils s'en sont bien sortis! Sortez vous de ça, sérieux. Sinon vous ne connaîtrez rien d'autres que les coups dans la gueule et la GàV. Admirez les grands hommes, pas les petits merdeux"

source : http://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html?action=SHOW_COMMENTS

Bon c'est un sacré bide :-(
Vous allez l'acheter la mixtape des petis de Booba, 40000 Gang? Il y a des extraits ici https://geo.itunes.apple.com/fr/album/anarchie/id999745218?uo=6&at=10lQMT
Franchement c'est moche et c'est clairement le coin le moins friqué de boulogne (qui est en soit une ville friqué, voir très friqué pour certains quartiers), mais de la dire que c'est une cité sensible :rire:
J'ai bossé juste à côté de la cité du Pont de Sèvres ...
Elle est dans Boulogne-Billancourt qui est une ville riche, y'a rien mais alors strictement rien de chaud dans ce quartier. Je dirais même que si t'as moyen d'habiter là-dedans t'es perpere !
Dfacon Kaaris va tout démolire avec ca mixtape Double Fuck, 1er sur iTunes et Bim http://apple.co/1YzNFRt
C'est avant que c'était chaud, maintenant y'a quasi que dalle.

Le 20 avril 2015 à 02:19:03 MaigrePoney a écrit :
Bon c'est un sacré bide :-(

Non, mais pourquoi parles tu de Zoxea, ce mec n'a jamais du rap ultra violent. Les sages poètes de la rue, c'est vraiment un bon délire. Les mecs étaient respectés. Le reste c'est de la merde.

Pour moi Zoxea, reste une légende du RAP FR tout comme NTM, IAM, DEE NASTY, AssASSIN, ATK, FABE...

ça existe des beaufs qui tiennent des comptes skyblog, et surtout du type "cité sensible " ?
Ma meuf habitait a boulbi pont de sevre et je flippais au debut maos enfaite y a rien :rire:

y'a des mecs de la cité de pont de sèvres qui sont venu en découdre avec la cité a coté de chez moi

au final y'a le fou de la cité qui a sortie la kalash et qui a tirer sur les gars de pont de sèvres qui se sont enfuie :hap:

Le seul truc de ouf à Pont de Sèvres c'est le tour de France
Ca existe vraiment les quartiers dangereux en France ? Ou c'est un énième fantasme de personne en manque de sensations fortes ? :(

Le 21 juin 2016 à 17:04:08 -aunis- a écrit :
Ca existe vraiment les quartiers dangereux en France ? Ou c'est un énième fantasme de personne en manque de sensations fortes ? :(

Légende pour faire mouiller les ptites babtoues [[sticker:p/1jnf]]

regardez la date putain !!
Mon ex vivait a Pont de sèvre, c'est de la banlieue de riche. Rien a voir avec Gennevilliers quartier des Luthes... Il n'y a rien a Pt de Sevres. Quelques bédaveurs et c'est tout...

Données du topic

Auteur
MaigrePoney
Date de création
20 avril 2015 à 02:12:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 321