Topic de Walter-blanc12 :

Les rageux anti PSG qui vont supp le Barça

Gagner a domicile =/= se qualifier :hum:
Un 3-0 pour Paris :ouch2: :bave:

Le 15 avril 2015 à 15:35:48 SuperRamsay a écrit :
Vous allez voir un Cavani en colère :banzai:

+1 il est en pleine confiance, et il aura des caviars venant de partout avec Pastore, Matuidi :bave:

Walter blanc ce parfait représentant des supporters parisiens de par son niveau de language ,sa répartie et sa footixerie .:hap:

J'espère qu'on va tabasser les barcelonix au sol
Ils me dégoutent, fan du barca = gros fdp

Il n'y a pas d'exception

Cavani a réglé sa jambe droite :cute: Les buts vont rentrer comme des perles :fete:

Euh le Barça est loin d'être imprenable hein.
Ils ont une attaque fabuleuse, la meilleure du monde c'est sûr (Messi Suarez Neymar).

Mais au milieu de terrain c'est loin d'être ça, bien qu'il ne soit pas mauvais, on est meilleurs dans ce secteur d'ordinaire (là ça sera différent malheureusement)
En défense j'en parle même pas, on est bien meilleurs qu'eux. Et notre secteur offensif étant plutôt pas mal (Cavani, Pastore, Lucas qui devrait un peu jouer ce soir et n'oublions pas Lavezzi qui rate énormément, mais qui au moins se donne à fond du début à la fin de chaque match, et qui pèse sur les défenses quand il accélère)

Le seul soucis ça va être de contenir l'attaque exceptionnelle du Barça mais en dehors de ça on à les armes pour gagner les deux matches. Je rappelle que le Barça sur ses derniers matches c'est une victoire minable contre Celta Vigo sur un but d'un défenseur central (1-0) et un match nul dans lequel ils se sont pris un doublé de Kevin Gameiro ( :rire2: )

Les catalans de France aussi ils doivent supporter le Ville-de-merde Saint Germain ?
Paris cette puissance :ouch2: :coeur:
Vous répondez quoi aux catalans de France alors ?

Le 15 avril 2015 à 15:37:41 walter-blanc12 a écrit :

Le 15 avril 2015 à 15:35:48 SuperRamsay a écrit :
Vous allez voir un Cavani en colère :banzai:

+1 il est en pleine confiance, et il aura des caviars venant de partout avec Pastore, Matuidi :bave:

pastore :rire:
matuidi :rire:
cavani :rire:

autant de chèvres surcotée :rire:
le barça en tremble déjà :rire:

Je mate sur canal ce soir :content: et grand écran :content: No lag et du direct :cool: marre d'être spoilé
Il faut que je me concentre sur la merveilleuse équipe invulnérable du PSG :ange:

Arrêtez de faire vos malins avec votre barsix :( :banzai:

Le 15 avril 2015 à 15:44:14 Webmerdia a écrit :
Euh le Barça est loin d'être imprenable hein.
Ils ont une attaque fabuleuse, la meilleure du monde c'est sûr (Messi Suarez Neymar).

Mais au milieu de terrain c'est loin d'être ça, bien qu'il ne soit pas mauvais, on est meilleurs dans ce secteur d'ordinaire (là ça sera différent malheureusement)
En défense j'en parle même pas, on est bien meilleurs qu'eux. Et notre secteur offensif étant plutôt pas mal (Cavani, Pastore, Lucas qui devrait un peu jouer ce soir et n'oublions pas Lavezzi qui rate énormément, mais qui au moins se donne à fond du début à la fin de chaque match, et qui pèse sur les défenses quand il accélère)

Le seul soucis ça va être de contenir l'attaque exceptionnelle du Barça mais en dehors de ça on à les armes pour gagner les deux matches. Je rappelle que le Barça sur ses derniers matches c'est une victoire minable contre Celta Vigo sur un but d'un défenseur central (1-0) et un match nul dans lequel ils se sont pris un doublé de Kevin Gameiro ( :rire2: )

"olol ils sont pri un but de kevin gameiro, tavu lé nul lol ptdr :rire2: "

T'as vu le match au moins le tix? Déjà Séville est loin d'être une équipe de branque. Ils sont dans le top 5 en liga et vainqueur en titre de l'Europa ligue. le match était à Séville et le Barça a dominé le match c'est limite un hold-up ce score :nonnon:

et c'est pas un doublé de gameiro fdp, y'a un but de banega :ok:

Le 15 avril 2015 à 15:50:25 Kheyblade04 a écrit :
La chance khey :-(

Ouais, j'avoue :cool:

A fond derriere le barca ce soir go go goooo une raclee please :ange: :ange:
Les parisiens en position #matchretourongagnera :rire:

Données du topic

Auteur
Walter-blanc12
Date de création
15 avril 2015 à 15:02:04
Nb. messages archivés