Topic de Twoposphewe :

Petit seins = pas une femme

Je suis désolé mesdames, ne vous faites jamais embobiné par les discours de faux cul de copain "je préfère les petits seins de toute manière :-) "

Vous croyez vraiment que si vous lui présentez une meuf à seins assez volumineux (sans être horriblement gros) et une autre avec un parchoque de citroën, il va dire "non je préfère les petits seins" :rire:

C'est comme la taille de la bite.

Petit seins = ridicule
Plate = pas une femme.

Ca sert à quoi d'avoir une femme qui n'a même pas de tétons? soyons sérieux, on bouffe quoi nous dans l'histoire? :-)))

En tous les cas si vous avez des petits seins je vous rassure, vous êtes perdus, la chirurgie ne vous arrangera pas, elle ne vous apportera que plus de tourment et de dépenses futiles et vous y risquez votre vie :oui:

Aller, ne vous en faites pas, vous pouvez toujours garder votre copain, à mon humble avis si un mec se case avec des petits nichons c'est qu'il doit être désespéré, il est pas prêt d'en trouver une autre.

Ouais, et puis petite bite = pas un homme.
effectivement,en plus elle ont la chirurgie donc aucune excuse

Le 13 avril 2015 à 18:35:11 BrendonMcCullum a écrit :
Ouais, et puis petite bite = pas un homme.

Bah oui, ça me semble evident. :(

Je confirme. En dessous du bonnet D ça m'interesse pas.
Petit seins ça va, c'est si elle combine petit seins + pas de fesses que ça devient contrariant :hap:
Je confirme bonnet C MINIMUM :ok:
Petits seins bien ferme > all
j'aimerais bien avoir des petits seins, enfin moyens du moins...

Franchement, j'adore les seins. C'est clair que plus ils sont gros mieux c'est. MAIS :

Franchement un beau visage + un beau cul peuvent vite me faire oublier ça. :oui:

En revanche une fille avec aucune poitrine, jamais de la vie.

Le 13 avril 2015 à 18:37:54 VoltLeChien a écrit :
Petits seins bien ferme > all

C'est quoi des petits seins bien fermes? tu déconnes ? :ouch:

Petits seins ferme = plate comme une planche.

perso je préfère les petits seins, ça dépends ce que t'appel petit aussi, parce que ici la taille sort de la norme
Emilie avait des gros boobs n'empêche
je suis le seul a m'en foutre des boobs ? :rire:
m'enfin bon c'est vrais que des gros c'est mieux :hap:
fin
30 ans après l'va l'état des machins :rire:

osef des gros seins, c'est le moins important dans le physique pour moi perso

Visage > Ass> forme jambes, hanches> seins

Le 13 avril 2015 à 18:39:52 jerome3645 a écrit :
perso je préfère les petits seins, ça dépends ce que t'appel petit aussi, parce que ici la taille sort de la norme

Petits seins = gamine
Bien le pedo refoule :noel:

Je m'en fout des seins, tant que c'est pas tout plat non plus je ne demande pas une grosse poitrine, c'est pas un critère important pour moi.
Si pas de seins= pas de femme et petite bite = pas homme
Qu'est l'auteur ? :ouch:

Le seul truc qui peut rattraper des petits seins c'est un beau cul :content:

A nous de reprendre le pouvoir les mecs. Quand une fille rigole car on n'a "que" 18 cm, on lui rira au nez quand elle n'aura "qu'un" bonnet D. :cool:

Oh wait, les filles trouveront toujours un mec pour les fourrer même si elles sont dégueulasses :hap:

Données du topic

Auteur
Twoposphewe
Date de création
13 avril 2015 à 18:34:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 305