Topic de MinuitVingtetUn :

[Manga] Yamada and the seven witches

  • 1

Qui lit ce manga/en à déjà entendu parler/va regarder l'anime (ep 1 est sortit aujourd'hui) ? :hap:

Petit résumé de l'histoire : Yamada Ryu est un délinquant et n'est pas apprécié des autres élèves. Alors qu'il viens de se faire crier dessus par le prof et qu'il aperçoit Shiraishi Urara qui monte les escalier, dans un élan de connarditude décide de la faire chier et là tout dérape : ils tombent. Plus tard il se réveille à l’infirmerie et découvre qu'il n'est pas dans son corps mais dans celui de Shiraishi ! et l'histoire continue.

Perso j'ai lu le manga et je me suis tapé des bonnes barres. Bon c'est pas un chef-d'oeuvre hein, c'est un manga plutôt marrant avec une histoire bien ficelé et des personnages plutôt cool mais franchement ça fait longtemps que j'attend une adaptation en anime et comme elle sort bah j'en ai profité pour faire ce topic et éventuellement faire découvrir ce manga à d'autre personnes. :noel:

J'espère juste que l'animation ne sera pas trop rushé (vu ce qu'a fait le studio avec Terraformars on verra ce que ça va donner).

Sur ce je m'en vais regarder ce premier épisode !

EDIT : Oui j'ai oublié de préciser mais ce n'est pas un shoujo hein :hap:

Tu remplaces le W par un B et ça fait un bon titre de Hentai.

Le 13 avril 2015 à 05:04:06 WhyCantIGet a écrit :
Tu remplaces le W par un B et ça fait un bon titre de Hentai.

:rire: J'avais jamais remarqué.
Non mais vraiment :(

Je regarde en direct là, l'opening est cool, un anime sans prétentions aucunes, juste une adaptation oklm, j'aime l'esprit :noel:
Je lis le manga :noel:
J'ai jamais regardé l'anime.

Le 13 avril 2015 à 05:18:44 Swapagay a écrit :
Je lis le manga :noel:
J'ai jamais regardé l'anime.

Normal il viens de commencer aujourd'hui :noel:

Le 13 avril 2015 à 05:16:46 Shapershey a écrit :
Je regarde en direct là, l'opening est cool, un anime sans prétentions aucunes, juste une adaptation oklm, j'aime l'esprit :noel:

Si t'aime bien les anime pas trop compliqué où tu peux te taper des barres sans pression bah il est fait pour toi :noel:

Je peux trouver ça ou svp ? :(
Je l'ai regardé en sub anglais, je sais pas si il est sortit en vostfr encore :-(
Je posterai un lien vers la vostfr quand j'en trouverai une :oui:
EDIT : à non c'est bon j'en ai un enfaite http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1321
Il est en français finalement :hap:
Ok je regarde ça pour voir
Des impressions :hap: ?
Personnellement, j'ai trouvé que par rapport au manga Lidenfilms ont un peu rush (ils ont adapté 4 voir 5 chapitre en 1 épisode) J'espère qu'ils ne vont pas pour le full arc sinon ça va être horrible :peur:
Sinon j'ai bien aimé :oui:
Je viens de finir, ça se laisse regarder
Un peu wtf l'intrigue quand même :noel:

Le 13 avril 2015 à 06:16:14 etat-gere a écrit :
Je viens de finir, ça se laisse regarder
Un peu wtf l'intrigue quand même :noel:

Ouais je sais mais franchement je te conseille de regarder la suite y'a une vrai putain d'histoire qui se construit :noel:

L'épisode 2 est sortit :hap: je vais mettre en pause GTA et aller le regarder de ce pas. :noel:
Bon je viens de le finir, franchement il était cool mais je suis juste deg qu'ils ai pas montré un certain passage. Enfin bref, pour l'instant ça va :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
MinuitVingtetUn
Date de création
13 avril 2015 à 05:02:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 822