Topic de [Dafuck] :

Je suis atteint du syndrome de Todd

  • 1
Plus communément appelé syndrome d'Alice au pays des merveilles, quand je suis malade (fièvre), que j'ai la migraine ou parfois même en pleine nuit et ce depuis mes 10 ans j'ai des hallucinations, je vois tout se qui m'entoure devenir large, grand ou devenir petit, je vois mes membres s'allonger, des formes étrange apparaissent et il peut m'arriver d'entendre des choses. Ça m'est arrivé la semaine dernière et bordel c'est horrible, je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres ou si ça vous ai déjà arrivé. :hap:
Quelqu'un met du LSD dans tes chocapics :oui:
Le smiley hap montre que cest faux

Le 14 avril 2015 à 22:40:03 PabloLeVotour a écrit :
Le smiley hap montre que cest faux

le mec que t'as en avatar est décédé

on fait comment pour l'attraper stp ? :hap:

Le 14 avril 2015 à 22:40:03 PabloLeVotour a écrit :
Le smiley hap montre que cest faux

Quel intérêt de mentir ? :nonnon:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%E2%80%99Alice_au_pays_des_merveilles

putain de bordel de merde, ça fait des années que je me demande ce que c'était que ces phases étant gamins où j'avais l'impression que les murs de ma chambre étaient à des kilomètres certaines nuit de vertige, sans parler de l'horreur qu'est la distorsion du temps où t'as l'impression que tout va à 2 à l'heure.

Le truc du temps qui ralentit me touchait le matin principalement et ça te foutait dans un état dépressif impossible à décrire, comme si t'étais mort et que tu ne pourrais plus jamais être heureux :malade:

Putain heureusement que ça à dégagé rapidement chez moi.

" Les facteurs connus pour causer ce type de dysfonction incluent traumatisme crânien, "

Ok, je savais bien que le soleil à vélo ou je me suis éclaté le crâne sur le bitume avait eu des repercussions.

:malade:

Le 14 avril 2015 à 22:40:58 PabloLeVotour a écrit :
Et ?

c'est choquant

Cet sensation de ralenti mon dieu, perdu dans le temps, ça m'arrive moins qu'avant et j'espère que cette merde va vite partir :(
Dit a ton père d'arrêter de trop doser le join

Le 14 avril 2015 à 22:52:35 [DaFuck] a écrit :
Cet sensation de ralenti mon dieu, perdu dans le temps, ça m'arrive moins qu'avant et j'espère que cette merde va vite partir :(

ça doit bloquer les glandes qui produisent la dopamine ou un truc du genre parce que dans mes souvenir, en plus de te sentir tout parcheminé, cassé, brisé il est impossible d'apprecier quoi que ce soit ou de ressen(tir du plaisir.
T'allumes la tv t'as l'impression que tout va lentement sans comprendre pourquoi, t'essayes de compter vite dans ta tête ou à voix haute et quel que soit la vitesse à laquelle tu le fais t'as l'impression d'egrener les secondes comme des heures.

Et quand tu parles t'as l'impression d'entendre un monologue sur un vieux dictaphone pourri en slow mode X0.25

C'était la MORT ce truc.

Le syndrome de todd, j'ai pensé a mario kart putain :(

Ouais c'est pas fou, je l'ai depuis mon plus jeune âge, même si c'est toujours le même syndrome (tout ce qui m'entoure s'éloigne, sa dure 30 a 45 min puis sa reviens en 2 min mais j'ai le sentiment de me faire écraser (compliqué a décrire c'est pas agréable)

Au final c'est simplement un auto diagnostic car les médecin ne m'ont jamais cru ou m'ont rigoler au nez quand j'ai décrit mon problème

Petit up parce que je suis atteint de ce syndrome et c'est vraiment horrible des fois surtout lors des migraines et des grosses fièvre. J'ai ce syndrome depuis que j'ai 3-4 ans. Les murs semblaient devenir immenses ma couette devenait très lourde...
Je l'ai eu pour la dernière fois cette semaine...
Vraiment pas terrible du tout
  • 1

Données du topic

Auteur
[Dafuck]
Date de création
14 avril 2015 à 22:38:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296