Topic de YunoVVhy :

J'ai mal à ma jambe gauche.

Je sens que mon nerf a quelque chose qui va pas, c'est comme s'il palpitait...
Soutenez moi.
Plein de bonnes pensées pour votre guérison !
Hey ! T'as fait quoi pour avoir mal comme ça ?
masse ta jambe avec de la moutarde, effet cataplasme :ok:

Le 10 avril 2015 à 05:01:36 FrankSobotka a écrit :
Je te soutiens.

C'est peut etre un debut de sciatique.
Pour le moment essaye juste de bouger regulierement histoire que ton corps change de position. Si tu commence a avoir mal au bas du dos ou a la couille gauche ou a la cheville gauche, va voir ton medecin.
Une sciatique c est pas grave mais c est chiant.
Elle va enflée d'environ 10cm toutes les heures puis ton sang malade débordera soudainement de tous tes orifices, cul ongles yeux oreilles bouche nez, tu t'évanouiras et suffoqueras comme un blessé de guerre oublié sous un grand tas de morts, et alors tu te réveilleras en sursaut.
Et si tu es vegetarien surveille ton apport en B12
Un nerf palpite pas. Un muscle à la limite, peut être une carence en B ou magnésium.

Merci.

Jyabami, justement j'ai rien fais de spé. J'ai juste l'impression que c'est "enflammé" à l'intérieur.

Déja que j'ai du mal a m'endormir d'habitude, là c'est encore pire.

J'ai eu ça il y a quelques temps. c'était du à un muscle qui comprimait un nerf.

2 semaines d'anti inflammatoire et plus de problèmes pour moi :ok:

Le 10 avril 2015 à 05:06:24 lechuza a écrit :
Et si tu es vegetarien surveille ton apport en B12

Ho merci du conseil, ça s'achète pas en tube ? Quel merde je dois encore bouffer pour en avoir ?

Ah merde, du coups va chez le médecin rapidement je m'y connais pas mais vaut mieux traiter le problème le plus rapidement possible !

Ah oui, bien sur je te soutiens mec :hap:

Le fait de rester trop longtemps dans une position (assi sur ton lit les jambes allongees par exemple) peut endomager tes nerfs.
Et c est plusieurs heures apres que tu ressents la douleur
Tu peux en trouver en pharmacie ou dans les magasin bio en general.
C est un peu cher mais bon c est important
ça ressemble à une gangrène
la B12 tu peux en trouver dans les laitages, les oeufs et le tofu si tu es vegetarien. Mais pas en meme quantite que dans la viande ou le poisson donc c est pas mal de prendre des complements alimentaires de temps en temps

Données du topic

Auteur
YunoVVhy
Date de création
10 avril 2015 à 04:58:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 107