Topic de Grimork :

[COPINE] Vos avis sur cette embrouille.

Salut les Kheys ! Déjà vous êtes reveillés avant 9H, l'élite ! :rire:

Voila donc hier avec ma copine on parlait par SMS, elle me dit qu'elle a très envie, moi aussi .. On se chauffe ..

Et vers 1h du mat je lui dis que je vais me coucher, moi j'ai cours ce matin, enfin bref.

Et la clairement elle crame un fuson en mode "Ouais T'façon t'as eu ce que tu voulais, 3 messages tu te fais un film et tu te branle, T'façon au final on est que du cul en amélioré"

Alors c'est vrai on fait beaucoup l'amour et c'est génial, sérieux les Kheys ! Mais à côté de ça on partage plein de choses, y'a des sentiments forts tout ça ..

Alors à votre avis elle pense vraiment Ca ou elle etait juste deg que j'aille dormir lors de ce moment ? Ou autre !

Je suis ouvert les Kheys :p

Résumé pour ceux qui lisent pas : ma meuf dit qu'on fait trop l'amour !

Je me suis arrèté à la 1ere phrase, l'élite ne répond pas à ces débats stériles, baise la pourq qu'elle ferme sa gueule :ok:
Si elle te le dit c'est qu'elle le pense, essaye de la rassurer
Ca a l'air d'être une sacré bouffonne pour t'envoyer ça.
Les meufs casse couilles comme ça ça m'insupporte
ben demande lui :pf:
si vous ne communiquez pas, votre relation c'est effectivement que du cul !!!!!!!!!!!!!!

On communique les gars, tout le temps, c'est pour Ca que sa réflexion m'étonne autant !

La elle dort, je la vois ce midi je vais lui en parler mais j'hésite entre l'attitude lui rentrer dedans ou bien essayer de comprendre pourquoi elle bad la dessus alors que je la prend vraiment pas comme un plan !

Je lui aurais dit " ouai ouai laisse moi dormir " :ok:
bah t'as cours,donc si ça lui plait pas elle a qu'a se plaindre au ministère de l'éducation
A mon avis elle avait pas finit de se toucher et ca l'a frustré :hap: elle est allé ensuite se finir sur le hamster en mattant des gangbang interracial :noel:

Ce serait le pire a faire que d'essayer de comprendre.
C'est bon tu lui dis que tu vas dormir elle te balance "aaah tu te fais un film et tu te branles"

De 1 c'est elle qui se fait un film.
De 2 elle dit que tu t'es branlé, c'est pas le cas, c'est très réducteur pour toi.
De 3 bah c'est elle qui est parano et qui se fait des films.

Donc la prochaine fois avant de faire la meuf venere par SMS qui te parle mal, peut etre qu'il faudrait qu'elle souffle 2 secondes et réflechissent.

Elle devrait être sacrément chaude à ce moment pour s'énerver comme ça, elle s'est sentie frustrée voilà tout

Bah c'est un peu ce que j'ai fais j'ai dis "on en parle demain" et j'ai plus répondu a ses messages. Mais bon c'est bien de faire l'alpha, après pour construire faut bien accepter la discussion de temps en temps, je voudrais pas d'une relation ou je dicte tout, où est le plaisir si la fille est totalement soumise

Mais c'est du HS la :p

Ca a rien a voir avec le fait d'être soumis, la meuf craque, elle sous entend que t'es qu'un gros porc qui se branle et qui la rembarre quand t'as finit (c'est gentil pour toi ça) et elle fait la paro. Faut se détendre 2 secondes
B'a elle n'a pas été satisfaite que tu aille te coucher, elle voulait peut etre plus ? :(

The lunatic : oui elle etait au taquet , comme toi je privilégie la piste de la frustration !

Fils de Satan : je suis d'accord avec toi elle aurait pas du s'énerver si vite c'est pour Ca ce midi je veux en parler clairement !

Oui elle voulait plus mais on se voit cet aprem donc moi je lui ai dit que justement si je dormais aujourd'hui ce serait sa fête pour de vrai m'voyez ?
Donc j'ai pas compris sa frustration sachant que hier soir on etait a 1h l'un de l'autre on pouvait rien faire dans tous les cas !
T'avais cours t'allais pas resté jusqu'à 4h du mat à lui envoyer des messages aussi :hap:
Envoi lui une photo de ta bite la prochaine fois :noel:
Ahah mais elle passe pas dans le cadre ! :p d'où sa frustration supplémentaire, elle sait ce qui l'attend :p
J'suis pas ton khey, mec. :hap:

Données du topic

Auteur
Grimork
Date de création
10 avril 2015 à 08:50:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 135