Topic de Jo-daIton :

Pourquoi Booba est autant sucer ?

C'est fou comment des gens lui sucent la bite alors que son album est tres médiocre on dirais qu'ils manquent de tout sens critique quand ça concerne Booba ou j'hallucine

La question c'est plutôt :

"Pourquoi Booba a autant sucé ?"

Moi aussi je veux savoir
Pourquoi ?
parce que les gens pensent avoir du goût en jugeant sa musique
ils font les macs la bite à booba c'est une clef usb
il est surcôté de fou c'est impressionnant
Les idolatreurs :malade:
Booba inspire le respect la réussite son parcours et incroyable, sont dernière album n'a effectivement rien d’incroyable musicalement, mais d'un point de vue purement marketing c'est excellent, il à chier l'album en se marrant sur des instru quasiment identique à base de grosse bass et de bruit de criquet tournant à toute vitesse, le mec et père de famille quarantenaire surement sont dernier coup avant la retraite :ok:

Le 10 avril 2015 à 05:29:52 BesoinDeRien a écrit :
Booba inspire le respect la réussite son parcours et incroyable, sont dernière album n'a effectivement rien d’incroyable musicalement, mais d'un point de vue purement marketing c'est excellent, il à chier l'album en se marrant sur des instru quasiment identique à base de grosse bass et de bruit de criquet tournant à toute vitesse, le mec et père de famille quarantenaire surement sont dernier coup avant la retraite :ok:

normalement on juge la musique on s'en tape du reste

Le 10 avril 2015 à 05:35:38 Jo-daIton a écrit :

Le 10 avril 2015 à 05:29:52 BesoinDeRien a écrit :

normalement on juge la musique on s'en tape du reste

Non mais la c'est un cas particulier "fin de carrière musicale" et musicalement même si les instrus sont répétitives, il y a quand même 3 4 titres qui sorte du lot :ok:

c'est quand même un sacré illusionniste de s'être fait passé pour un thug alors qu'il a grandit à Meudon et qu'il faisait du poney quand il était jeune
Aventador sur le goudron
92 millions tout rond :cool:

Le 10 avril 2015 à 05:38:28 PSvitadeMeego a écrit :
c'est quand même un sacré illusionniste de s'être fait passé pour un thug alors qu'il a grandit à Meudon et qu'il faisait du poney quand il était jeune

J'avoue qu'il est tres fort dans l'art de manipuler les masses il arrive meme a faire croire que son album est bon alors que son skeud est mauvais sauf 2/3 son

J'avais le first de batard
"Parce qu'il se lave le penis à l'eau bénite " :cool:

La questions serait plutôt pourquok certains perdent toute objectivité quand il s'agit de Booba dans le sens ou même quand il fait un son bien vous n'arrivez jamais à l'admettre la bien vous me parler de "ololo c t miew avan oin oin" sauf que le avant comme vous l'avez dit c'était avant.

Facile le numéro attirera toujours plus de détracteurs.

Le 10 avril 2015 à 05:49:39 BillionaireBab a écrit :
La questions serait plutôt pourquok certains perdent toute objectivité quand il s'agit de Booba dans le sens ou même quand il fait un son bien vous n'arrivez jamais à l'admettre la bien vous me parler de "ololo c t miew avan oin oin" sauf que le avant comme vous l'avez dit c'était avant.

Facile le numéro attirera toujours plus de détracteurs.

Non mais arrete tes connerie un peu son projet n'a rien exceptionnel comparé a tout ce qui se fait dans le rap actuellement pour un mec censé etre "le boss" faut vraiment etre le dernier des suces bites pour pas voir que Booba a droit a un traitement de faveur lorsqu'il s'agit de sa musique je suis pas le seul a l'avoir remarqué

Il est surcoté mais il est très suivi car il est charismatique c'est tout.
Il a beau faire de la merde (qui reste potable sans plus), il dégage un truc, genre une confiance et il a un bon physique. De plus il sait parler.

Comme quoi le charisme est super important.

Tu vois par exemple un gars comme Alonzo, il fait de la bonne zik mais il dégage pas grand chose je trouve.

C'est pas parcequ'un mec fait de la bonne zik qu'il sera respecté.

Je comprends pas non plus alors qu'il ne respect rien ni personne et crache sur tout! En tout cas je ne lui donnerai pas un centimes de ma poche ni pour ses disques, ni pour ses clips et encore moins pour sa marque de fringues éclatées! :ok:

+artiste surcoté grâce aux kikoo rap skytock

Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les steaks de sont charisme et se sont physique?! Il fait etre super gay pour faire attention à ça..
Quand un artiste ou un sportif fait quelque chose que j'aime je regarde pas si il est soit disant beau ou pas :honte:

Données du topic

Auteur
Jo-daIton
Date de création
10 avril 2015 à 05:25:46
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 193