Topic de PrinceDesSaiyan :

Marine Le Pen qui vend pères et mères

Elle a raison de le dégager il fait fuir l'électorat qu'elle peine à gagner avec ses propos

Le 10 avril 2015 à 08:35:35 sociologuephobe a écrit :
Sans son père elle serait à la caisse du Mcdo aujourd'hui

Elle est avocate de profession pour info

Le 10 avril 2015 à 08:58:06 StarkFTW a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:35:35 sociologuephobe a écrit :
Sans son père elle serait à la caisse du Mcdo aujourd'hui

Elle est avocate de profession pour info

Formée par Tonton Collard :hap:

Le 10 avril 2015 à 08:58:06 StarkFTW a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:35:35 sociologuephobe a écrit :
Sans son père elle serait à la caisse du Mcdo aujourd'hui

Elle est avocate de profession pour info

Comme sa nièce, elle a probablement jamais exercé. L'argent et la couronne de papa l'ont bien aidés.

Le 10 avril 2015 à 09:00:12 sociologuephobe a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:58:06 StarkFTW a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:35:35 sociologuephobe a écrit :
Sans son père elle serait à la caisse du Mcdo aujourd'hui

Elle est avocate de profession pour info

Comme sa nièce, elle a probablement jamais exercé. L'argent et la couronne de papa l'ont bien aidés.

Sa nièce a pas terminé la FAC :hap:

Le 10 avril 2015 à 09:00:12 sociologuephobe a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:58:06 StarkFTW a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:35:35 sociologuephobe a écrit :
Sans son père elle serait à la caisse du Mcdo aujourd'hui

Elle est avocate de profession pour info

Comme sa nièce, elle a probablement jamais exercé. L'argent et la couronne de papa l'ont bien aidés.

Ok donc tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles en fait.

Le 10 avril 2015 à 08:53:26 ChocophileBenj2 a écrit :
@Francis :d) Qui sont les *jenesaispasqui* ? Dis-le, n'aie pas peur !

ce message ne s'adresse pas aux ignorants mais on peut aussi les nommer "les enfants du diable" :hap:

Quasi_M0d0 :d) Le premier gif de ta signature :rire: :bave:

Certes mais dans un autre sens elle s'est rendue compte que son père donnait une mauvaise image au parti qu'il a instruit. Elle, se bat contre les sales clichés et lui, en ramène encore une couche :(

Sauf que Jean Marie Le Pen est dans le vrai depuis le début, ( enfin pour moi ) il avait un putain de caractère et c'était l'un des seuls qui voulait réellement sortir la France de la merde, à être bien moins dépendant, à " expulser les commerçants du temple tout comme Jesus l'avais fait avant "

Quand je vois les déclarations et les actions de Marine, je suis complètement dubitatif, là pour le coup je n'ai plus aucun espoir en la politique mise à part des attentats terroristes/coup de poing. :pf:

C'est une femme, elle a coulé le FN avec phillipot en en faisant un parti de soumis
Tout les messages de tarés à DDB sur ce topic :bave:
Jean-Marie qui va rejoindre Reconciliation Nationale :bave:

elle fait ça pour que les gens votent pour elle, mais apres quand elle sera elue, elle va ramener son pere :hap:
en fait dimanche elle mangera chez son pere et ils rigoleront en disant "oh on les a bien eu ces petits cons, tkt ma fille maintenant les gens vont voter pour toi"

en fait c'est son pere qui lui a donné l'idée

elle fait ça pour que les gens votent pour elle, mais apres quand elle sera elue, elle va ramener son pere :hap:
en fait dimanche elle mangera chez son pere et ils rigoleront en disant "oh on les a bien eu ces petits cons, tkt ma fille maintenant les gens vont voter pour toi"

en fait c'est son pere qui lui a donné l'idée

Ouais mais tu sais que des fois je pense pareil, c'pas possible un retournement de veste comme ça, on se croirait à la CIA. :hap:

d'ailleurs le coup de tv5 monde, je suis sur que c'est eux, c'est pour qu'on vote pour eux
et charlie hebdo pareil :hap:

tout ça c'est ce que je pense dans ma tete, perso je vote pour eux donc je m'en fous :hap:

Données du topic

Auteur
PrinceDesSaiyan
Date de création
10 avril 2015 à 08:23:28
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 302