Ma coiffeuse m'a mis un vent :snif:
Voila, je suis en PLS depuis 1h environ
Je vais toujours au meme salon de coiffure, je me fais toujours coupé les cheveux par une meuf d'environ 22 ans, un look genre rockeuse-pupute.
Elle m'a dit qu'elle habite a une rue de chez moi, qu'elle vit seule...
Enfin bref on a papoté pendant 15 minutes, le temps de la coupe.
A la fin, je vais la voir un peu en stress et je lui dit en barbouillant "Hum au fait, je peux avoir ton numero ?" j''etait un peu tendu, j'ai surement mal parlé et elle m'a demandé de repeter, donc je l'ai fait en la vouvoyant "A part ca, je peux avoir votre numero", et là elle a commencé a faire "hum.. euh... je viens de me separer recemment. desolé... je suis desolé" Et je suis parti a la caisse.
Y'avait deja 2 de ses collegues en caisse, elle nous a rejoint pour me dire au revoir. Je suis parti comme un voleur avec à peine un "au revoir" apres avoir pris un bon rateau comme on s'en prend de temps en temps
Je suis sur qu'elle a du raconter a ses collegues
Je comprends pas pourquoi j'ai autant de mal IRL, alors que sur badoo, adopte, Tinder, j'arrive à baiser des meufs allant de 4/10 à 7/10 easy.. Surement parce que sur les sites, elles nous preselectionnent
pourtant on a parlé, rigolé, etc ... soit elle est pas dhumeur a rencontrer un autre homme, soit je lui ai pas plu
Tu dois rien regretter
tu as essayé, tu n'aura pas de regrets, soit fier de toi
après le mieux c'est de filer son propre numero comme ça la meuf à pas à faire un choix en moins de 10s en stress
Le 09 avril 2015 à 19:42:53 Tony-an a écrit :
Faudra que tu change de coiffeur
J'hesite à ne plus y retourner. Parce que vlà la gene que j'aurai si elle me recoupe
Le 09 avril 2015 à 19:43:05 DeIyrion a écrit :
au moins tu as osé GG
Tu dois rien regretter
Merci bro !
Le 09 avril 2015 à 19:43:15 _FilsdeFlute_ a écrit :
t'es au courant qu'une coiffeuse voit des dizaines de pecno par mois dans ton genre qui lui proposent quelque chose? Ma meuf est coiffeuse, je sais de quoi je parle...
Oui ok, mais elle se souvenait de moi, ca fait genre 6 mois j'y vais toutes les 2-3 semaines
J'y ai pas été en mode crevard
Le 09 avril 2015 à 19:45:16 EleveDeZoulman a écrit :
ça t'ai pas venu a l'idée qu'elle avait pas envie de donner son numéro à son "travail" le génie ?
Quel rapport ? Je ne suis pas son collegue
Le 09 avril 2015 à 19:45:25 jefferson18 a écrit :
tu as essayé, tu n'aura pas de regrets, soit fier de toiaprès le mieux c'est de filer son propre numero comme ça la meuf à pas à faire un choix en moins de 10s en stress
Je me voyais pas avec un bout de papier deja preparée
Je me suis dit : soit je lui plais un minimum elle accepte, soit l'inverse et elle me trouve une quelconque excuse
Je comprends pas pourquoi j'ai autant de mal IRL, alors que sur badoo, adopte, Tinder, j'arrive à baiser des meufs
Le 09 avril 2015 à 19:46:21 ItsEmpireTime a écrit :
tant pis, sois fier d'avoir tenté
Le 09 avril 2015 à 19:46:57 tintin-jihad a écrit :
ça t'ai pas venu a l'idée qu'elle avait pas envie de donner son numéro à son "travail" le génie ?Quel rapport ? Je ne suis pas son collegue
Ce n'est peut-être pas elle la patronne et c'est jamais bon de mélanger vie privée et travail, du moins ça fait mauvaise impression même pour une coiffeuse.
Le 09 avril 2015 à 19:53:42 EleveDeZoulman a écrit :
Le 09 avril 2015 à 19:46:57 tintin-jihad a écrit :
ça t'ai pas venu a l'idée qu'elle avait pas envie de donner son numéro à son "travail" le génie ?Quel rapport ? Je ne suis pas son collegue
Ce n'est peut-être pas elle la patronne et c'est jamais bon de mélanger vie privée et travail, du moins ça fait mauvaise impression même pour une coiffeuse.
Si demain à ton taf une meuf te plait, et par miracle elle vient te brancher. Tu vas dire non ?
Je n'ai pas la pretention de plaire a toutes les filles
Données du topic
- Auteur
- tintin-jihad
- Date de création
- 9 avril 2015 à 19:41:52
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39