Topic de Lesuperhumain :

Pourquoi les vaticans sont ultra riche et aident

Je me pose toujours cette question mais bon c'est évident ils s'en battent les couilles :ok:
Il faut de l'argent pour tout leurs procès :hap:
Tu veux qu'ils aident qui?
Ils ont besoin de leurs sous pour faire les courses il y a beaucoup de bouches à nourrir réfléchis un peu, s'ils en avaient encore ils l'enverraient en Afrique :ok:

Le 10 avril 2015 à 09:28:13 Lesuperhumain a écrit :
jamais la population :(

Pourquoi les cheicks arabes sont ultra riches et aident jamais la population ?

qu'ils s'aident les familles en galère :(

Le 10 avril 2015 à 09:35:58 Lesuperhumain a écrit :
qu'ils s'aident les familles en galère :(

Quelles familles en galère? Soit précis, dis se que tu as derrière la t^te

Pourquoi les cheikh préférent construire des centre commerciaux ultra luxueux au lieu d'aider les pauvres du moyen orient ? :(
Normalement chaque muslim donne 5% de ses revenus au pauvre après j'suis pas là pour voir si les cheikhs le font vraiment...
la flemme de définir lol
Je dis ça en t'en que musulman , aretter avec vos " ils sont riches mais ils aident personnes " , pas besoin d'être riche pour aider quiconque , et vous alors , vous aidez des gens ? Je ne suis pas un hypocrite , moi non plus , je fait rarement des dont ( 2 , 3 fois par années )
Mais comprenez bien que si on s'amusent a dire que t'elle personnes aident personnes , on en a pour une éternité , au lieu de ça aider au lieu de critiquer .

Le 10 avril 2015 à 09:37:24 bedav-oklm a écrit :
Normalement chaque muslim donne 5% de ses revenus au pauvre après j'suis pas là pour voir si les cheikhs le font vraiment...

Ils sont pas musulmans les cheiks...

Le 10 avril 2015 à 09:38:18 TintinCharlot a écrit :

Non c'est juste des sages musulmans, à part ça ...

Lol ils sont quoi alors ? Tu sais on peut détenir des gisements de pétrole et croire en Dieu c'est quoi le soucis encore ?

Le 10 avril 2015 à 09:39:10 MangePizza34 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 09:38:18 TintinCharlot a écrit :

Non c'est juste des sages musulmans, à part ça ...

Je sais pas si fiancé des organisations terroristes soit autaurisé par la religion à part ça...

Le 10 avril 2015 à 09:39:36 bedav-oklm a écrit :
Lol ils sont quoi alors ? Tu sais on peut détenir des gisements de pétrole et croire en Dieu c'est quoi le soucis encore ?

Je sais pas si fiancé des organisations terroristes soit autaurisé par la religion à part ça...

Va demander ça à la maison blanche plutôt, leur démocratie qui nous a crée un état sanguinaire et violent en Irak et en Syrie. Va leur demander à eux.

Le 10 avril 2015 à 09:42:27 bedav-oklm a écrit :
Va demander ça à la maison blanche plutôt, leur démocratie qui nous a crée un état sanguinaire et violent en Irak et en Syrie. Va leur demander à eux.

C'est le quatar et l'arabie saoudite qui finance l'EI, bien plus que les USA.

Données du topic

Auteur
Lesuperhumain
Date de création
10 avril 2015 à 09:28:13
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 369